Votre question

deuxieme compte banni ?

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Mai 2008 12:05:11

Bonjour tout le monde je vous explique ma situation : Jai cheater ( je le reni pas c'était pour tester mais je me rend compteque cette acte n'est pas bien ! ) avec mon premier compte steam vu la bétise que javai faite je lai supprimé puis réacheter un nouveau steam . comment sa se fait qu'il a aussi était banni ? svp répondez je ne veut pas en réacheter un pour encore me faire bannir! cela pour etre un logociel ou quoi d'autre ? si sa peut etre un logicile dites moi lequel ...
Merci

Autres pages sur : deuxieme compte banni

3 Mai 2008 13:12:15

Salut,

Perso je pense que steam ban le compte .. Donc tu as bon en racheté cela ne sert a rien vus que le compte est ban :) 

Tu dois recrée un compte et racheter une clé cs.
3 Mai 2008 13:27:52

Ré-acheter un nouveau steam ? Comment ça ?

Tu as ré-acheté cs ? Si oui , normalement il n'est pas banni .

Sinon , tu as du laisser le cheat sur ton PC ...
Contenus similaires
3 Mai 2008 13:28:45

Oui ou tu as laissé le cheat sur le pc ..
C'est fort probable
3 Mai 2008 13:52:11

Eux Oui j'avais réacheter un cd cs avec clé et tout mais je me suis refé bannire mon compte je crois que jai supprimé le cheat que après m'avoir créer un nouveau compte mais je ne l'est pas utilisé sur le deuxieme compte donc mm sans l'utiliser tu peut te faire bannir ?
3 Mai 2008 14:26:18

Surement .
Tu l'as placé où le cheat ?
3 Mai 2008 15:05:04

Tu formates intégralement ton disque dur comme ça t'es sûr qu'il n'y aura plus de trace et tu rachètes un compte. Que cela te serve de leçon.
Anonyme
5 Mai 2008 10:54:27

Moi je dit bien fait pour toi ca t'apprendra espèce de cheater :na: 
5 Mai 2008 11:10:32

Desolation à pas tort, le cheat à du s'integrer dans tes fichiers steam. Le systeme VAC ne se trompe jamais. ( d'après steam ^^ )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS