Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec Garry's Mod 10

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Avril 2008 21:01:59

Bonsoir a tous ,

Je me permet de vous demander de l'aide sur un jeu particulierement Gmod 10.
Je vous explique mon probleme : Il y a quelques jours j'y jouais beaucoup a ce jeu , par la suite j'ai arreté d'y jouer pendant environ 2 semaines . Hier je m'y suis remis et la quand je fais une nouvelle partie le jeu me met en mode Muet , je ne sais pas comment cela est arrivé . Le pire c'est que je n'arrive pas a le désactiver le mode muet et pourtant j'ai tout fait .. Désinstallation du jeu , supprimer entierement le dossier Gmod mais le mode muet est toujours present ! :( 

Si vous avez une idée , si vous pouvez m'aider s'il vous plait :D 

Merci

Autres pages sur : probleme garry mod

25 Avril 2008 12:35:45

Idem J'ai le même problème Je c'est pas si ses la même chose que moi mais quand je tir avec les armes je n'est plus de son et je les désinstaller réinstallé nombre de fois toujours la même chose et pareil pour le mode muet je pense que c'est la nouvel mis a jour de garry's mod et je cherche aussi une solution a se prob :sweat:  :pfff: 
25 Avril 2008 14:06:52

Toujours pas de réponses ? :??: 
Contenus similaires
25 Avril 2008 18:59:56

non, J'ai toujours rien trouver non plus je vais essayer de mettre steam en anglais et d'y jouer pour voir si avec le compte steam anglais chargera de nouvel donné je te tient au courant si sa marche et je pense que je suis ôtant désespérai que toi
25 Avril 2008 23:25:37

Bon là j'ai quasiment désinstallé Steam . Ensuite j'ai reinstallé Gmod mais sans succes :( 
toujours ce fameux mode muet .
26 Avril 2008 00:35:48

mais toi quand tu joue ta aucun son c'est a dire tu tir avec les armes ta que le son des impact nan ? moi mon truc n'a pas marcher alors j'suis désespérer :(  sinon je vais essayer de me connecter sur des serveur français pour voir si je peux avoir des informations sur sa
26 Avril 2008 04:03:28

ouais Adrien j'entends juste l'impact des balles dans les murs :D 
Mais ca me stress quand meme :( 
27 Avril 2008 23:37:32

Oué J'avoue c'est stressan sa ma meme couper l'envie de jouer pour dir xD et jé rien trouver jé formater mon ordi ( pour une autre raison ) et Surprise ! Toujour la meme chose :pfff: 
28 Avril 2008 14:08:39

Je viens de remarquer un truc : les armes que tu as quand tu commences la partie [ ceux que t'as dans ton inventaire ] ne font pas de bruit lorsque tu tires ; t'entends seulement l'impact des balles . Alors que quand tu prends les armes qui sont dans Weapons [ en maintenant Q ] pour les armes de CSS , ceux la contrairement aux autres armes de depart marche normalement , c-a-d qu'il font du " bruit " .
La je vais essayer un truc :D 
1 Mai 2008 18:26:16

ouais moi aussi pareil c'est parce-que il font pas partie de ton inventaire de départ mais moi les monstre ne font pas de bruit non plus ou 1 fois sur 2 kan je leurs tir dessus c'est bizar mais bon j'ai toujours rien trouver
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS