Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Avoir l'ancienne version de cs1.6

Tags :
  • Skin
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Avril 2008 02:07:52

Bonjour quand je parle de "l'ancienne version" c'est celle ou il y a les skin real de 1.6 par exemple le terroriste vert qui est orange dans la version. je sais vous allez me dire de telecharger les skins puis les mettre dans le dossier player mais je n'est pas envie lol. Il y a une version a telecharger ou seulement les player ayant achete half life peut avoir cette version avec les bon skin ?

Merci de me repondre

Autres pages sur : ancienne version cs1

25 Avril 2008 12:17:06

Je suis pas sur d'avoir tout compris... en gros u voudrais les ancien skin de cs 1.6 c est ça ?
donc voila : https://support.steampowered.com/kb_article.php?p_faqid...
Tu es obligé de faire cette manipulation (qui ma fois ne coute rien, je l'ai fait et je suis encore vivant ^^) pour récupérer les anciens skin. seul les comptes créé avant une certaine date (il y a tres longtemps) et qui n'ont pas installé CZ on les skins 1.6 d'origine sans cette manip.
j'espere que j'ai pas répondu à coté
28 Avril 2008 06:39:41

Non en faite je viens de comprende. C'est parceque moi j'ai la version Anthologie et non la version Hlaf life. Merci quand meme de m'avois repondu
Contenus similaires
1 Mai 2008 15:26:33

Oui sur mon compte j'ai Cz, mais si je desinstale tout et que j'achete half life cs 1.6 et que je l'installe est ce que j'aurais la version original ? et apres j'installe cz j'aurais toujours la version half life ?
1 Mai 2008 16:21:11

Tu comprends pas ce que je te dis ? :/ 
1 Mai 2008 17:36:35

ok ok c'etait pour si meme j'instaler 1.6 en premier sa marcherais ok merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS