Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mise a jour steam vista

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Avril 2008 14:50:04

bonjours tout le monde
alors voila mon pb

mon oncle jouait a css et a du arrêter car plus de pc,aujourd'hui il a racheter un ordinateur avec vista mais css ne fini plus de laguer il c'est renseigner et on lui a dit de mettre steam a jour sur vista car il avait arrêter css....

et on ne sait pas comment steam a jour sur vista pouvait vous nous aider svp?

merci d'avance

Autres pages sur : mise jour steam vista

30 Avril 2008 18:33:07

Steam se met automatiquement à jour. Quelle connection a ton oncle ? Son PC est protégé (pas de virus, etc) ?
Contenus similaires
30 Avril 2008 21:26:10

oui son pc en neuf... et il est en wifi mais il était aussi en wifi avant....

il c'est rendu dans un magasin d'informatique et il lui ont dit s ade mettre steam a jour par rapport a vista....
30 Avril 2008 23:11:25

Jamais entendu ca, a voir avec quelqu'un d'autre alors :p 
30 Avril 2008 23:18:11

lol ok merci moi je pensait que sa venait de sa carte graphique mais il a fait le test vidéo de css et aparement c bon.... a voir...
1 Mai 2008 09:39:35

où avez-vous des solutions car enfaite il a pas un très gros ping :90 environ...
mais alors je pensent que sa doit être les images par secondes j'ai tenter d'améliorer ses fps avec des commande dans la console...rien n'y fait..

j'espère que vous pourrez m'aider
1 Mai 2008 10:54:45

du news !! mon oncle a demander a un autre mec qui joue en réseau et a parement faudrait mettre des patch a jour chez l'éditeur de steam... ou en dernier recours changer sa carte mere car enfaite il a un chipset et pas un carte graphique donc il doit changer la carte mere pour changer la carte graphique...

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS