Votre question

Counter 1.6 payant ?

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Avril 2006 23:01:04

voila i m'ai arrivé une tuile, ca fait 2 ans quie j'ai pas jouer a CS pris de nostalgie je voi en magasin un boitier HALF-LIFE anthology et un boitier Counter strike source. Vu le mode de fonctionnement je me dit j'achete HL, je prend steam et c'est bon

Je rentre chez moi je valide ma clé CD tranquille j'ainstalle Natural selection, Battleground et en dernier CS (c'est tjr le meilleur en dernier lol :p ) et ben la on me dit tout simplement que pour jouer a CS1.6 il faut que j'achete le package avec Counter strike source :-o :-o :-o

Qu'elle surprise !!! je retourne a auchan bien sur il veulent pas reprendre le jeux (logique) et ne veulent pas l'echanger pour le boitier counter qui coute quand même 16 euro 99

Quelqu'un sait-il si je peu jouer a la 1.6 sans pour autant acheter le package du source ? car le source franchement j'aime po du tout

Merci de vos réponse :-P

Autres pages sur : counter payant

7 Avril 2006 23:55:54

mais non , c'est des connerie , avec une clef half life tu peut avoir cs
8 Avril 2006 07:11:07

Ben faut mle dire comment car pas moyen de trouver une install de CS 1.6 et quand je lance steam il apparait déjà dans la liste de mes jeux avec marquer a coté préchargement terminé

Quand je rentre la clé HL pourle jeux, ca me dit que la clé HL est déjà enregistré :-?
Contenus similaires
8 Avril 2006 10:41:56

ba ta juste a double cloiker sur counter strike et attendre que la mise a jour se face , et puis si ta deja rentré ya clef hl c'est normal que si tu la rerentre sa ecri sa , et kan tu créé un compte steam et que si ta deja inserer uyne clef hl dessu tu poura pas remetre une deuxieme clef cd dedans , faudra recreer un compte
8 Avril 2006 11:02:35

On peut remettre une deuxième clef par dessus... Je les fait.
8 Avril 2006 11:09:44

achete condition zéro 15 euros :p 
8 Avril 2006 11:43:05

sa depent aprés kel clef tu a rajouter , sinon sa sert a rien de mettre 2 clef hl1 , c'est sur ke si tu met une clef hl et une clef cz sa marchera mais bon
8 Avril 2006 12:34:01

J'suis d'accord avec toi.

J'avais Cs 1.6 et j'ai rajouté Css...

Enfin à vrai dire il ne m'a pas réellement demander mon avis sur la question du compte ^^
8 Avril 2006 12:49:05

moi ce que je voulais dire , c'estq ue c'est impossible de remttre un deuxieme clef cd hl
8 Avril 2006 22:13:58

en ce moment j'ai remarqué que les personnes qui achètent HL1 ne peuvent pas jouer à CS1.6 : pour y jouer il faut acheter CS-Anthology... Bizar non? on dirait que CS1.6 n'est plus un mod de HL... vraiment bizar...
8 Avril 2006 23:05:00

hein , jai achter hl1 yas 2 msoi et moi sa marcher
9 Avril 2006 11:07:46

Quote : Re: Counter 1.6 payant ?
en ce moment j'ai remarqué que les personnes qui achètent HL1 ne peuvent pas jouer à CS1.6 : pour y jouer il faut acheter CS-Anthology... Bizar non? on dirait que CS1.6 n'est plus un mod de HL... vraiment bizar...

ouais j'ai bien l'impression... jvai demander des explication a videndi universal je téléphone mardi je vous tien au courant :-P
3 Mai 2006 11:28:27

LoL je vous esplique que les clées HL1 ne corresponde plus au counter c'est fini !! il faut prendre CZ , CSS , HL² c'est le seul moyen . Mais en revanche pour CS gratos c impossible a moin que tu sois un hacker !!
3 Mai 2006 11:54:24

:-x personne mais vraiment personne ne connait counter strike anthologie?? y'as que moi ici! :king:
3 Mai 2006 11:57:46

Si c'est gratos mais que la version 1.5 :-D :-D
3 Mai 2006 12:02:21

non faut half-life
6 Mai 2006 07:30:40

apres contact avec vivendi universal

Les réseau WON HL1 ayant etait supprimer il sont passer sur le Reseau WON2 qui n'est pas supporter par Half-life

donc ben il faut bien acheter CS anthologie pour pouvoir jouer a CS que ce soit CS 1.6 ou condition zero ou autre

donc sujet clos ;p
6 Mai 2006 11:12:59

Afin de pouvoir jouir de counter strike 1.6 il vous faut vous procurer half life generation qui vous offre la posibiliter de jouer donc avec cs1.6 ainsi que day of defeats (une tres bonne alternative a cs) ricochet team forteresse et je ne sais plus quoi d'autre une difference notable tout de meme avec hl generation vous pourrer jouir des skin cs originaux! Petit bemol tout de meme a par sur le net il est tres dur de retrouver des HL generation.

Ensuite vous pouvez acheter counter strike anthologie ou vous pourrer jouer a cs1.6 (mais cette fois ci avec les skin condition zero il vous faudra donc remettre les skin originaux via un installer trouvable sur le net ou via moi huhu , vous pourrer aussi jouer a days of defeat et (soupir) a condition zero (cs anthologie est facilement trouvable).

Vien ensuite condition zero que je ne conseille pas dutout mais bon vous avez droit a cz et cs1.6 mais avec les skin cz et vous aver avec ce pack (comble du luxe!) le mod histoire de cz ou comment s'emmerder pendant 4heure en tirant sur des bot avec des jouets.

Note : Half life anthologie ne permet pas de jouer a cs1.6 mais uniquement a team fortresse donc a oublier moi jme suis fait be**** la geule avec ca!
Ou dernier recour vous pouvez toujour acheter cs via steam enfin bon ya le choix! En esperant avoir repondus aux question a plus en L@N ^^
11 Avril 2007 16:01:25

bnjour tout le monde .magic_m pourrais tu me dire comment avoir l'instlleur pour les skins originaux car jai cs anthologie et je ne peux pas jouer a cs1.6 pour le moment. merci d'avance
29 Avril 2008 12:28:08

Coucou,
Je voudrais savoir quel pack/jeu counter strike faut il pour jouer simplement et seuleument a counter strike en reseau???
Et est-ce que si on veu jouer en reseau il faut payer par mois??
Merci de me repondre par mail a: ludmina@live.fr
Merkiii!! bizou++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook