Votre question

Probleme sur css de fps, ping et VAC

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Avril 2008 02:56:29

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais aider et me faire aider a propos de jeux videos. Pour l'instant, j'ai un probleme avec un jeu qui s'appelle Counter Strike : Source. Voila, je joue depuis novembre 2007 sur un ordinateur a centrale et ecran ( un ordi normal ) et dessus counter strike source marchai a merveille et depuis avril j'ai un 2eme ordinateur, un ordinateur portable. J'ai installé css (=counter strike source) dessus et le probleme c'est que deja j'ai un fps situé entre 9 et 14 maximum avec un ping variant de 150 a 250. Et pire, mon malheur ne s'arrete pas la ! Je ne peux pas aller sur les serveurs protégés par le VAC... Pourtant, je ne cheat pas, n'ai pas de skins, etc... Sur mon autre ordi, j'utilise le meme compte steam et tout marche bien alors qu'avec mon ordinateur portable, lors du chargement quand on se connecte a un serveur VAC, au moment de l'envoi des infos client, mon ordi se plante : css se ferme et windows m'affiche un message comme quoi "hl2 a cessé de fonctionner". Alors voila j'ai essayé pleins de trucs pour le fps, ping et autres mais rien n'y change donc j'aimerais un peu d'aide svp, ça commence vraiment a me prendre la tete cette histoire^^. Merci d'avance

Autres pages sur : probleme css fps ping vac

27 Avril 2008 04:05:02

Un portable (en ouifi qui plus est je suppose, vu ton ping) n'est pas fait pour jouer, point.
27 Avril 2008 21:18:18

Kleuck, ton hypothèse n'est surement pas à écarter mais j'ai pas mal d'amis qui jouent a css en wifi sur leur ordinateur portable. En +, le mien est un tout dernier cri de chez packard bell et qui est équipé de windows vista. Le probleme de ping n'est pas si grave car je peux jouer assez normalemnent comme meme... Le truc que je comprends pas c'est pourquoi je peux pas me connecter aux serveurs protégés par le VAC alors que je suis en règle... et ça c'est bien embetant donc si quelqu'un est ou etait dans la meme situation que moi, j'aimerais bien quelques conseils svp ^^ merci d'avance
Contenus similaires
27 Avril 2008 21:39:49

Tues sur que c'est le VAC ?
Parce qu'à l'heure actuelle, une majorité de serveurs te jettent si tu as un ping pourri.
27 Avril 2008 21:47:16

Les pc portable ne sont pas fait pour les jeux.
Donc c'est normal que tu as des fps bas.
28 Avril 2008 00:48:51

Oui seulement les serveurs VAC me rejttent, pas ceux qui ne sont pas protégés. Et les ordinateurs portables peuvent tres bien etre utilisés pour des jeux, mais selon leurs config
28 Avril 2008 12:56:10

si tu est en wifi il faut voir comment et ta maison ... exemple moi je joue sur une tour en wifi mais mur de ma maison son en bois pareille pour le plancher donc les ondes passe comme du beurre . resultat 50 ping de moyenne
28 Avril 2008 14:37:54

Le bois est un des meilleurs isolants pour les fréquences concernées...
28 Avril 2008 20:59:23

non je ne croi pas
28 Avril 2008 21:43:06

Avec le papier peint, et oui.
28 Avril 2008 22:40:12

c'est bizzare moi ca marche trés bien .
28 Avril 2008 23:25:05

Nan le bois n'est pas le pire en effet, je me suis planté par assimilation avec la composition du papier, qui est bien une des pires matières par contre.
28 Avril 2008 23:59:11

Et bien moi la box est a l'etage en dessous et c'est un plafond de beton -_-' ^^ mais la connexion est bonne maintenant. J'ai taper plusieurs trucs dans la console et le ping tourne vers 50 maintenant. Le probleme c'est les serveurs VAC, peut pas me connecetr dessus >< embetant et le fps aussi. Il reste coincé à 9-10... [[Prise de tête ^^]]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS