Votre question

Probleme sur css de fps, ping et VAC

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Avril 2008 02:56:29

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais aider et me faire aider a propos de jeux videos. Pour l'instant, j'ai un probleme avec un jeu qui s'appelle Counter Strike : Source. Voila, je joue depuis novembre 2007 sur un ordinateur a centrale et ecran ( un ordi normal ) et dessus counter strike source marchai a merveille et depuis avril j'ai un 2eme ordinateur, un ordinateur portable. J'ai installé css (=counter strike source) dessus et le probleme c'est que deja j'ai un fps situé entre 9 et 14 maximum avec un ping variant de 150 a 250. Et pire, mon malheur ne s'arrete pas la ! Je ne peux pas aller sur les serveurs protégés par le VAC... Pourtant, je ne cheat pas, n'ai pas de skins, etc... Sur mon autre ordi, j'utilise le meme compte steam et tout marche bien alors qu'avec mon ordinateur portable, lors du chargement quand on se connecte a un serveur VAC, au moment de l'envoi des infos client, mon ordi se plante : css se ferme et windows m'affiche un message comme quoi "hl2 a cessé de fonctionner". Alors voila j'ai essayé pleins de trucs pour le fps, ping et autres mais rien n'y change donc j'aimerais un peu d'aide svp, ça commence vraiment a me prendre la tete cette histoire^^. Merci d'avance

Autres pages sur : probleme css fps ping vac

27 Avril 2008 04:05:02

Un portable (en ouifi qui plus est je suppose, vu ton ping) n'est pas fait pour jouer, point.
27 Avril 2008 21:18:18