Se connecter / S'enregistrer
Votre question

CSS : Petit viseur ===> problème connexion serveur

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Avril 2008 20:56:20

Bonjours a tous, je n'ai pas trouver un sujet qui pourrait m'aider, alors je vous explique mon problème.
En ayant vu un ami mettre son viseur petit, j'ai moi même décider de le faire donc j'ai taper dans la console : cl_crosshairscale 2000 seulement, lorsque je veux me connecter a un serveur pour y jouer, le jeu se ferme et reviens sur le bureau en fesant apparaitre un message me disant qu'il ya une erreur (pour tout les serveurs :(  ). J'ai pensai a remettre par défaut les paramètres de la consoles mais je ne sais pas comment faire...
Si quelqu'un connais l'origine de se problème qu'il me le dise svp et qu'il m'explique comment avoir un petit viseur.
merci a vous :) 

Autres pages sur : css petit viseur probleme connexion serveur

27 Avril 2008 22:07:46

pour remettre tes parametres pas défaut il faut que tu ailles dans ton dossier cstrike/cfg et que tu supprimes le fichier config.cfg et en cas autoexec.cfg (si tu en as un ).
Après cela m'étonnerai que a cause du crosshairscale, cela t'empeche de te connecter au serveur.
28 Avril 2008 17:20:08

C'est pas à cause du crosshairscale ! Supprime ta cfg comme l'a dit nitro06
28 Avril 2008 18:11:20

Merci j'ai fait se que vous m'avait dit sa marche j'ai le petit viseur =) maintenant que j'y repense je m'était tromper de commande et donc j'ai du dérégler un truc merci a vous =)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS