Votre question

source dédicacad server mani admin plugin probleme instalation

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Avril 2008 22:49:20

Bonjour tout le monde

je m'explique:

je joue a cs:s avec mes amis et on a eu envie de créer un serveur .A partir de là j'ai fais un grand nombre de recherche et j'ai fini par trouver !!:ange:  Puis j'ai vu qu'il était énormément pratique d'avoir un "mani admin plugin" :sweat:  .Bon là aussi j'ai cherché puis fini par trouver mon bonheur ("mani_admin_plugin_v1_2_beta_o" si sa peut vous aidez).C'est là qu'est le problème :impossible de l'installer j'ai beau chercher sur plusieurs forum et sa ne marche pas :(  .Alors j'ais aussi entendu parler de dossier C:\srcds mais que je n'ai pas.
Donc j'en revient a vous qu'y j'espère pourrez m'aidez .
Merci d'avance

Autres pages sur : source dedicacad server mani admin plugin probleme instalation

27 Avril 2008 01:21:20

1) Tu uploades le dossier cstrike dans ton répertoire cstrike du serveur !
escuse moi mais je crois que le passage le plus important et c'est celui que je comprend pas
j'uploade ?c'est quoi exactement
et il est ou mon répertoire cstrike du serveur?
Merci de ta reponse
PS:enfaite usmm c'est c'est sur un tuto ou t'as participé que j'ai trouvé le plugin et c'est qui qui a gagné la war vous ou les the nul ...?
Contenus similaires
27 Avril 2008 12:48:52

Salut, pour ça, va demander l'aide dans le forum où tu l'a pris.
lateek35 a dit :
PS:enfaite usmm c'est c'est sur un tuto ou t'as participé que j'ai trouvé le plugin et c'est qui qui a gagné la war vous ou les the nul ...?

:heink:  [:yoshii:3]
27 Avril 2008 12:55:03

^^C'est pas grave
27 Avril 2008 14:33:04

D'accordddd j'ai compris lol, oui on a perdu cette war !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS