Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Full ou Rafale ?

Tags :
  • precision
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Avril 2008 19:53:48

Salut a tous !!
Avec AK47 et M4A1 C'est de faire une full auto controler ? Ou de simple rafale au niveaux de la tête ? :??:  :??:  Je parle de prés bien entendu ^_^

Autres pages sur : full rafale

23 Avril 2008 00:32:19

ca depend dans quelle situation t'es, mais si tu peux lui caler un HS avant ke l'adversaire te tue vaut mieux, mais si t tout pres de lui et dans la merde fait un milieu au niveau des genoux...
23 Avril 2008 11:21:02

c'est clair sa depend ou tu est si tu as 4 mechant sur toi je te conseil un FULL mais si c'est 2 galopin tu leur cale deux ptite rafale dans le haut du corps ...
Contenus similaires
23 Avril 2008 11:58:29

Le full m4a1 est mieux que celui du AK a mon gout,
pour le m4, suffit de t'accroupir, de faire ton full au niveau des genoux, et il meurt sous peu.
Test& approuvé.
Pour le AK, j'fais quasijamais de full, car la précision est faible en rafale,
Tire 1 balle dans la tête ça suffit largement <3
23 Avril 2008 12:50:36

oui revange a raison mieu vaut un full m4 qu'avec la ak
23 Avril 2008 13:36:32

alors au risque de faire mon boulet
(sa fait un bail que j'ai pas toucher a cs(s):/ )
mais c'est quoi un FULL ??
23 Avril 2008 15:04:42

Full c'est quand tu reste appuyé sur ton bouton attaquer, donc en gros ton viseur s'allonge et tes balles partent un peu n'importe où

Rafale, c'est quand tu tire ~~ 3balles vite et que tu arretes de tirer après (il y a un mode rafale auto sur le famas et le glock), qui est plus précis que le full
23 Avril 2008 17:14:27

ouais je me souviens de rafale mais je crois pas avoir entendu "Full" un jour ..

merci bien ^^
23 Avril 2008 18:53:10

yahsii a dit :
Salut a tous !!
Avec AK47 et M4A1 C'est de faire une full auto controler ? Ou de simple rafale au niveaux de la tête ? :??:  :??:  Je parle de prés bien entendu ^_^

le mieux est quand meme de faire des rafales, ca fait vraiment low-- de faire des full tout le temps, tu peux t'entrainer sur cs 1.6 pour etre plus precis le gameplay est plus dur
23 Avril 2008 21:08:58

Ok thanks ^_^ a tous
23 Avril 2008 23:33:39

guillomuss a dit :
le mieux est quand meme de faire des rafales, ca fait vraiment low-- de faire des full tout le temps, tu peux t'entrainer sur cs 1.6 pour etre plus precis le gameplay est plus dur

+1 , le full c'est pour les plows :p 
24 Avril 2008 00:14:33

oki bah....j'suis pres a montrer a n'importe qui quee les fulls ne sont pas pour les plows (le full faut le maitriser, c'est ttt un art lol) !!!!!!
24 Avril 2008 09:38:47

Full pour les plows ? Laul !
Les full faut les maitriser .... et les full m4 sa part tout seul en plus, tu tacroupi tu tire tu vise un peu sa fait 2 - 3 tete...

aprés l'ak est trop pas précise en full mais vu sa puissance aussi sa compense.
24 Avril 2008 13:02:31

Je confirme c'est pour les plows ! C'est comme la P90 sur COD4 qui est une solution de plow . Un vrai pro met que des balles dans la tête .

Après si vous préférez frager à la bourrin que frager en finesse comme vous voulez ...
24 Avril 2008 16:28:11

personellement je sais faire des HS avec n'importe quelle armes sur COD4 !!
24 Avril 2008 18:22:28

Conseil d'un noob 1.6 :

Les fulls :

utilisations quand l'ennemie est prêt, a 1 ou plusieurs.Pour, les fulls, la m4a1 est plus efficace du fait que ses balles restent dans la ligne de mire alors que le AK-47 perd son alignement ( trop de recul)

Je préfère full a la m4.

Quand on full a la m4 mieux vaut viser le torse ou la tête.
Quand on full a la AK47 mieux vaut viser les pieds (ainsi les balles remontent a la tête )

Les rafales :
Quand l'ennemie est a distance moyenne ou lointaine.
il faut viser la tête ou un peu en dessous (grâce au recul elles remontes les balles ) quelque soit l'arme !
Et éviter de mettre ce **** de silencieux qui ne sert a rien :D  (j'essaye d'en perdre l'habitude et je touche mieux !)
La Ak47 est mieux pour moi, car il est plus puissant.

Voila, si ca peux aider ;) 
24 Avril 2008 18:45:34

ce n'est pas parce que tu enleve le silencieux que tu toucheras mieux.. il n'a aucune influences. C'est juste une préférence de jouer sans ou avec.
25 Avril 2008 13:29:43

question un peu bete ^^
t'as qu'à jouer tu veras bien ;) 
25 Avril 2008 15:46:03

only full = plow gamer, only HS = pro gamer
25 Avril 2008 16:01:01

Sisi, le silencieux influence...dans ma tête :x
Et j'ai entendu dire qu'il baissais la cadence de tire et c'étais moins précis..a confirmer,je n'en sais rien.

Guillomus : tu dit n'importe quoi car j'ai déjà vus des vidéos de pgm ou ils fesaient Full team en full.
25 Avril 2008 17:40:02

goku65 a dit :
Sisi, le silencieux influence...dans ma tête :x
Et j'ai entendu dire qu'il baissais la cadence de tire et c'étais moins précis..a confirmer,je n'en sais rien.

Guillomus : tu dit n'importe quoi car j'ai déjà vus des vidéos de pgm ou ils fesaient Full team en full.

peut etre mais ce n'est pas des pgm, un pgm calle une tete direct i va pas s'amuser a faire un full alors kil a k'un ennemi devant lui ...
25 Avril 2008 18:14:57

guillomuss a dit :
peut etre mais ce n'est pas des pgm, un pgm calle une tete direct i va pas s'amuser a faire un full alors kil a k'un ennemi devant lui ...

nawak, mais alors là.... t'as tout faux !
25 Avril 2008 18:18:49

Normal, quand tu commences a voir 3 mecs te sauter sur la tronche avec ton m4a1 tu vas pas t'amuser a tirer en tout 6 balles pour les tuer (un m4a1 ne one presque jamais).
Si tu tombes sur des pas tres doué en face, t'en tue un rafale, mais tu va pas attendre que ton viseur s'remmette bien pour shot les 2 autres!Donc là tu dois simplement maitriser le full.
25 Avril 2008 20:07:10

Normal quoi, après sa s'apprend tout seul :D  Ta la technique ou pas. a toi de juger.
25 Avril 2008 20:17:40

OMG, les full c'est pour les plots. C'est quoi cette mentalité?

Spawn a été l'un des meilleurs joueurs au monde. J'vous laisse regarder sa vidéo.

25 Avril 2008 21:01:48

roh mais ta bouche ! on la connait la video de spawn ! se mec il gagne un round sans tirer une balle donc parle pas de full ou de rafale XD
maintenant regarde n'importe quelle video ou ya un mec qui se fait full team d'affillé, bah c est en faisant un full en générale.

et puis de toute facon c est une question a la con "full ou rafale" ! c est évident que ca dépend de la situation...
25 Avril 2008 22:22:20

Faut faire du full pour :
-Stopper les rush terro
-En situation délicate de plusieurs méchant
-En situation de surprise
Faut faire des -Raf :
-Qand les méchant son loin
-Qand il ya qun ennemi
Pk full pour se faire dessendre a 25 hp !!
25 Avril 2008 22:28:08

les rafales c'est pour le loin et le "mi-loin", les full pour de pret c'est tout, y'a pas de full de low ou quoi arretez vos conneries, la plupart des gens la, sont des lows refoulés qui croient avoir raison . stop quoi..
25 Avril 2008 22:50:33

nitro06 a dit :
les rafales c'est pour le loin et le "mi-loin", les full pour de pret c'est tout, y'a pas de full de low ou quoi arretez vos conneries, la plupart des gens la, sont des lows refoulés qui croient avoir raison . stop quoi..

le mec qui vient de nul part et qui se prétent PGM [:aschrack]
25 Avril 2008 23:48:19

je ne viens pas de nulle part, je ne me pretend pas "pgm" comme tu dis, mais vous faites de la peine a dire "ouais full c'est pour les lows", comme l'as très bien dit Tybbow, tu regardera une vidéo de spawn ou neo et tu verras que ces mecs, qui jouent au plus haut niveau, qui sont des vrais "pgm", jouent aussi en full.
Tout dépend de la situation.
26 Avril 2008 01:26:28

'tin mais les conneries qu'on voit :
_"les fulls c'est pour les plow"
pfff vous parlez pour rien dire, parce que qu'en tu controlle un full tu controlle tous simplement l'arme (beuh....c'est F0rest qui la dit) !!!
heaton, spawn ou je ne c'est qui vous collerais des hs sur de_dust2_long en full !!

OK, c'est pas une reference mais sur cette video vous verrez que sa sert bien les full:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/counter%2Bs...

bon en gros tt les gros PGM sont des plow, bah...si vous etes plus fort, tant mieux me direz vous !!!
26 Avril 2008 12:05:44

xqfri a dit :
roh mais ta bouche ! on la connait la video de spawn ! se mec il gagne un round sans tirer une balle donc parle pas de full ou de rafale XD
maintenant regarde n'importe quelle video ou ya un mec qui se fait full team d'affillé, bah c est en faisant un full en générale.

T'es con ou quoi ?
Tybbow et toi c'est la meme idée ...Tu l'agresse alors qu'il dit que les fulls c'est pas pour les plow ===>Tout comme toi -_-"
26 Avril 2008 15:10:15

nan je suis pas con...
mais comme je lis pas tous les messages... avoue que sa phrase porte a confusion..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS