Votre question

Arme counter strike 1.6

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Avril 2008 19:38:05

Hellow =) a tous les gens !
J'aimerais savoir 2 choses ^_^ :
-J'ai était voir quelques vidéo . . . ( de cs 1.6 ); Et puis j'ai vue que la qualité des arme était beaucoup mieux que chez moi on ne vois pas les veines sur les bras chose comme sa ou même les arme sont plus jolie : (J'ai 100 FPS 20 de ping)
-J'aimerais savoir comment enlever la seconde croix du viseur il y a la première ou il y a le point rouge et les petits point noir et l'otre sans les point noir comment lenlever ( comme en mode D3D ) merci bye bye ^_^

Autres pages sur : arme counter strike

23 Avril 2008 15:37:45

Ben déjà ça dépend de ton pc, si tu regarde Game One le vendredi soir tu verra le X-Fire Trophy (Dieu bénisse cette chaine)

Tu y verra que les gfx sont magnifiques

En meme temps leurs pc sont des chars d'assault...

Mon ordi est pourri donc je ne vois rien dans les endroits sombres de cs 1.6 (batiments etc...)

Ensuite, je ne sais pas pour le viseur, telecharge en un sur fpsbanana.com ou frenchyskin XD
23 Avril 2008 21:04:18

LcHn78 a dit :
Ben déjà ça dépend de ton pc, si tu regarde Game One le vendredi soir tu verra le X-Fire Trophy (Dieu bénisse cette chaine)

Tu y verra que les gfx sont magnifiques

En meme temps leurs pc sont des chars d'assault...

Mon ordi est pourri donc je ne vois rien dans les endroits sombres de cs 1.6 (batiments etc...)

Ensuite, je ne sais pas pour le viseur, telecharge en un sur fpsbanana.com ou frenchyskin XD

moi aussi je regarde cette émission et pour ton information quand il font des match de poules il sont chais eu donc il on leur pc perso pas forcement des pc de oufs et puis la chaine rend l'image plus clair je pense ..
Contenus similaires
23 Avril 2008 21:06:48

Thanks a vous ^_^et le viseur , Je le dl ou ? °_°
24 Avril 2008 18:22:15

fpsbanana
Attend je cherche un lien ^^
25 Avril 2008 11:11:19

Merci a vous tous ^^
25 Avril 2008 12:10:32

Les detail dans les video ca ne depend pas beaucoups du pc !!!
tu peux avoir le dernier alienware, c est pas pour ca que tu feras de belle videos (meme si elle seront plus jolie qu'avec un vieu pc c est sur)
si les video sont si jolies, et que les armes ont autant de détail c est parcequ'il existe des packs spéciaux pour les videos (notament le frenchtouch pack) qui modifient la texture des armes et des maps!! tu peux les télécharger mais je te déconseil de jouer avec pcq ca fait chuter le nombre de fps.

lis ca, c est peut etre plus clair.
http://www.cs-view.com/digg/faire-une-video-cs-16-du-de...
25 Avril 2008 15:26:31

Imagine mon pc :
Je ne peux pas utiliser l'Open Gl ^^
Il ferme le jeu et me met un mess. d'erreur quand je veux l'utiliser :s

La gueule vivement que je change
25 Avril 2008 18:17:46

Je vois pas bien le rapport ... mais c est pas grave :) 
25 Avril 2008 22:26:13

J'ai bo dl des sprites de skin scopp sa change rien cette foutu sans les point et tourjours la !! help me please ^_^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS