Se connecter / S'enregistrer
Votre question

counter-strike & ventilo

Tags :
  • Nettoyage
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
24 Avril 2008 08:16:42

bonjour a tous !

voilla mon pc fait un peu de bruits quand je suis sur le web mais pas troop sa pourait y aller mais le probleme c'est quand je commence a jouer a counter-strike il fait un bruits énorme quand je parle au micro les personnes entents mais ventilo :fou:  !!!

voilla je fait toujours du nettoyage de pc j'ai ouvert mon pc y a une semaine pour nettoyer la pousiere MAIS TOUJOURS LE MEME PROBLEME !

SA POURAIT VENIR D'OU DE L'ALIM ??

COMMENT CONFIG L'ALIM ??

Autres pages sur : counter strike amp ventilo

24 Avril 2008 12:09:32

c'est petetre le ventilo de la CG
24 Avril 2008 12:18:36

tu ne peux rien y faire si ce n'est qu'a changer tes ventilos pour en mettre des silencieux

Je mexplique plus le pc consomme en ressource, plus les ventilos s'accélèrent. Il suffit que CS consomme enormement de rssources tes ventilos tournereont a fond !
Contenus similaires
24 Avril 2008 12:53:00

Ca me fait ça quand je joue à CSS depuis un moment ou à Crysis t'iqnuiète , normal .

SSi tu veux pas que ça fasse pas télécharge Rivatuner et met les ventilos en manuels , mais bon ça risque de plus chauffer .

Enfin c'est pas affreux , j'ai la vieille fournée des 8800GT avec un ventilo hyper bruyant même quand il tourne vite il est pas hyper désagréable et en plus mon PC est ouvert !
24 Avril 2008 13:17:30

Citation :
Enfin c'est pas affreux , j'ai la vieille fournée des 8800GT avec un ventilo hyper bruyant même quand il tourne vite il est pas hyper désagréable et en plus mon PC est ouvert !

tu est fou de mettre ta tour ouverte tu pense a la poussiere ?
24 Avril 2008 13:51:11

Beuhhh non y a plein de monde qui les laissent ouverts .
Y en a ils ont même pas de boitiers y a juste la carte-mère .

Moi j'ai juste la façade d'ouverte , y a pas de poussière juste un peu dans le ventirad un ptit nettoyage de temps en temps suffit !

C'est toi qui est fou mdr
24 Avril 2008 13:54:34

Bah oui moi mon pc est ouvert en permanence et en té ya un ventilatteur de bureau(les gros) a coté du pc
24 Avril 2008 14:09:50

Moi j'ai fabriqué mon ventilo artisanal ^^.
J'ai enelever celui de la facade qui ne me servais a rien, et je l'ai posé sous la carte graphique ( O/c ) .
Maintenant le PC s'aère mieux car jai une bay en facade et un ventilo sur la CG .
24 Avril 2008 14:11:44

Pas bête .

@daft93 : Dans ce cas là l'inconvénient c'est le bruit :/ 
Anonyme
24 Avril 2008 17:34:24

bon mais maintenan vous me conseiller de faire quoi ? parce que c'est vraiment pénible ça les ventilo !

je pourait m'acheter des ventilos silencieux ? mais ca coute combien ? et ou acheter ?
24 Avril 2008 19:54:20

t'achètes sur les sites où tu as probablement l'habitude d'acheter ( ou pas ... ) comme Matériel.net ou LDLC .

Tu dois démonter la CG pour l'installer donc si tu as une garantie ça l'annule , pareil si ton PC est un PC de marque si tu l'ouvres ça annule la garantie .

Ce que tu peux faire c'est mettre le ventilo en manuel et vérifier que ça chauffe pas , comme ça tu n'as pas besoin de changer de ventilo
25 Avril 2008 13:52:40

Citation :
bon mais maintenan vous me conseiller de faire quoi ? parce que c'est vraiment pénible ça les ventilo !

je pourait m'acheter des ventilos silencieux ? mais ca coute combien ? et ou acheter ?

[:arslan:6] [:arslan:6] [:arslan:6] [:arslan:6] [:arslan:6] [:arslan:6] [:arslan:6]

Anonyme
25 Avril 2008 17:19:38

ok mercii de vos reponses tous le mondes !!! :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter