Votre question

Plantage de CS !

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Avril 2008 19:30:06

Bonjour, voila depuis environ 1 semaine je ma retrouve avec des bugs quand je joue à CS1.6, CSS ou même CSPormod. Je suis en train de jouer quand tout à coup le eux se bloque, puis j'ai un retour Windows et un message d'erreur de ATI Catalyst:
Citation :
VPU Recover à réinitialisé le processeur graphique de votre Carte.

J'ai fouiné un peu sur CS et j'ai donc vu qu'il fallait désactivé ce VPU Recover. C'est donc ce que j'ai fait. Mais maintenant, voila un autre problème ! J'ai toujours un plantage de mon CS, mais ce coup si j'ai un arrêt sur image, avec le son qui tourne en boucle. Quelque fois le son change mais très rarement. Je vous donne mon DxDiag: DxDiag

Pouvez-vous m'aider !!!!???

Autres pages sur : plantage

22 Avril 2008 19:37:00

Un Problème de réglage, j'ai eu la meme chose, j'ai regler le bios et tout à refonctionné parfaitement. Si tu as overclocké essaye de revoir tes reglages. Si tu n'as rien fait et que sa a fait ceci du jour au lendemain c'est peut être que ta pile d'enregistrement des parametres bios est morte ( donc à changé ). Mais va d'abord reglé ton bios ;) 
22 Avril 2008 19:41:30

J'ai pas toucher a mon bios, mais quesque je doit regler dedans ??!
Contenus similaires
25 Avril 2008 12:54:56

Tu dois regler ta carte graphique, mais si tu connais pas demande plutot dans ton entourage à quelqu'un qui sait faire. ( vivement conseillé )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS