Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bot counter strike sur map non officiels ( awp_map ...)

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Avril 2008 17:26:36

Salut à tous ,

Je suis sur CS 1.6 et j'ai les Joebot ... tout fonctionne nikel et je voudrais jouer avec ces bots sur des map non officiels ... awp_map , aim , fy ...

Je crois que c'est avec des waipoints un truc du genre mais comment je dois faire ?

Merci d'avance !

Autres pages sur : bot counter strike map officiels awp map

24 Avril 2008 18:12:27

Oui, c'est une histoir de Waypoints, tu doit télécharger les waypoints de tes maps/bots.
Quand j'avais les bots, (les Z-bots je crois ) il analysait la map tout seul et créais les waypoints !
Trés pratique !
Contenus similaires
24 Avril 2008 19:14:18

Les waypoints sont des points de repère entre lesquels les bots vont se déplacer. On les place généralement à la main pour qu'ils puissent se déplacer de façon intelligente, et le placement automatique est généralement assez mal foutu bien que donnant une illusion de bon fonctionnement vu qu'on les voit généralement pas jouer, on les croise juste quand on les shoute.

Donc à moins que les créateurs de la map aient créé les waypoints, faudra faire ça à la main toi même, ou trouver un truc automatique, mais le résultat sera foireux.
24 Avril 2008 20:13:30

Vous n'avez pas un lien ? please ? :) 
25 Avril 2008 01:46:00

Non, non le résultat sur mes bots en "automatique" étais bon, pas a m'en plaindre, aucun bug !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS