Votre question

Problemes pour ajouter des bots 1.6

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Mars 2008 15:30:45

Bonjour,

après avoir lu un tuto pour mettre des bots z bots dans 1., j'ai fait toutes les manœuvres, mais quand je clique su H>add bots, il y rien qui se passe!??

merci de bien m'aider!

:bounce:  :bounce: 

Autres pages sur : problemes ajouter bots

26 Mars 2008 15:51:59

c'est bon, j'ai réussi a le faire! mais le lag a mort, et de plus il y une sorte d'analyse ################ ??

c'est KOI?
26 Mars 2008 16:39:04

Ca fait plus de 40 min que, chaque fois que je lance un partie local, ca me fait des analyse de 4 min pour chaque bots?

NORMAL??

Merci de bien m'expliciter!
Contenus similaires
26 Mars 2008 18:32:00

je suis encore est la et chaque partie un new bots avec un new name analyse les waypoints!!
c'est chaint!! je suis enlassé!!

Personne peut m'aider!!??
26 Mars 2008 22:10:06

TOPIC CLOS!!!
26 Mars 2008 22:47:30

Tu mets quoi comme map aussi ?

C'est réglé ?
27 Mars 2008 13:05:38

C'est bon! comme personne me répondait! J'ai pris l'initiative de faire tout seul!

en le faisant j'ai trouvé une techniques magnifique!!
DESOLATION!, dans ton tuto pour mettre les zBots!

qqn qui est en mode FRENCH, change rien du tout il fait comme si il était ANGLAIS!.

il mets le fichier zbots dans cstrike! et mets les waypints dans maps.
(il py encore prendre sa cfg de french!)

apres les plus facile et:

quand il vx play normal il play en french!

et quand il vx play avec bots en mode anglais! il va dans parametres>> interface>>> english!

il reboot steam automatiquement!
et le tour est jouer! suffit de cliquer sur H!

ET TOC!

c'est meuilleur de chaque fois changer de fichier!
27 Mars 2008 15:21:20

lol ... Je ne comprend pas ce que tu dis..

Bon si tu as trouvé tout seul , tant mieux ... Si tu as d autres problemes de ce genre la , cherche sur google , car " Google est ton amis " (proverbe d internet ?)
27 Mars 2008 15:50:56

Citation :
je vous conseille de télécharger les Zbots, pour moi ce sont les meilleurs bots, très facile à installer et simple d'utilisation !
Télécharger les Zbots officiels ici

Installation : déplacez le dossier cstrike contenu dans le zip vers le répertoire /Steam/steamapps/Votre_m@il/counter-strike/
Et voilà ! c'est installer, il ne vous reste plus qu'à lancer une partie et de taper bot_add dans la console, un bot apparaitra et votre ordinateur semblera ramer très fortement (environ 5 a 10 fps), c'est normal ! Il est en train de créer des waypoints sur votre map, cela peu prendre plusieurs minutes si votre map est grande !
Vous pouvez télécharger les waypoints des maps officiels ici (cela vous évitera de perdre du temps)
Il suffit de placer tous les fichiers .nav dans votre dossier /cstrike/maps et le tour est joué !
Quelques commandes pour vous faciliter la vie avec les zbots :
bot_difficulty (entre 0 et 3 avec 3 niveau le plus élevé des bots)
bot_allow_sheild ( 0 interdit les bots d'acheter des boucliers [ils en sont fans je vous conseille de le faire] )

SOURCE: http://steamhelp.over-blog.com/article-1125397-6.html

cette manœuvre est pour les personnes ayant un compte en anglais! mais pour les francais! ne changez de pas fichier "cstrike_french" en "cstrike" cette méthode est assez compliqué de plus pour rejouer en réseaux il faut renommer encore le fichier comme il était!

Mais ma technique est la suivant:

-quand vous play normal, play dans compte FRENCH!
quand vous play bots, changez votre compte en ENGLSIH (paramètre>> interface>> langue )

C'est plus facile!
21 Avril 2008 16:38:59

Bonjour à tous,
j'ai un autre soucis avec mes bots !
J'ai counter-strike 1.6 et j'ai les pod bot 2.5.
J'arrive bien à ajouter les bots par contre une fois sur la map, ils achètent bien leurs armes mais ils ne bougent pas !
Comment faire ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS