Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Cs 1.6 connection à un serveur ...

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Mars 2008 14:33:45

Bonjour, :(  :??:  :( 

Ca fait 7ans que je jou a cs et j'ai jamais eu de probleme, puis du jour au lendemain, bingo ... un bug que je n'arrive pas a éradiquer...
je vous explique, quand je veux me connecter à un serveur, je rafraichi et tout se passe bien, puis je me connecte, il se connecte normalement, arrivé sur le serveur, j'appuie sur OK a la bannière qui apparait, puis je sélectionne l'équipe ... et la mes "ms" montent a 300 environ et le jeu se bloque, "warning : connection problem". puis lorsque j'essaye de rafraichir les serveurs a nouveau, il ne se mettent pas à jour, tous ont 2000 de ping et ils n'affichent plus le nom des serveurs mais l'adresse IP et donc une nouvelle connection est impossible, de plus, après ce bug, Teamspeak bug, on ne m'entend plus quand je parle, et pourtant je télécharge tjs a 1/2Mb/s ...

ma config:
.AMD athlon xp 2400pro 2GHz
.ATI radeon 9600pro
.1G de ram
.carte mere ASUS A7V8X-X

si vous avez une solution je suis preneur !!
Merci à vous ...

ps: Ca fait 2 semaines que j'essaye de résoudre ce problème, multiplie restauration systemes, 3 formatages, suppression clientregistry.blob, reinstal cs, reinstal steam, reboot steam, reboot modem, ouverture des ports sur routeur, pas de pare feu, changement d'antivirus, pas de virus. je suis désespéré.

Autres pages sur : probleme connection serveur

20 Avril 2008 20:20:17

Ba, la dernière chose que ta pas trop pu vérifier même si c'est peut-être peu probable... la Connections internet ? :s

Si ta tout vérifier, sauf ça... faut pas trop chercher loin ça mes déjà arriver ça avec club internet du jour au lendemain counter connections merdique et donc j'ai changé et ça va mieux.

En Espérant que je t'es mis sur une "piste" ( j'ai pas d'autre mot ) et bonne soirée.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS