Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme Serveur --> il a disparu ( CS-CZ)

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Avril 2008 19:21:13

Voila j'ai creer mon serv aujourd'hui meme , je me suis mis admins ( Merci desolation pour ton tuto ^__^).
je jouais avec des personnes de ma team; tranquille , je change de map: Surf_Ski_2 et la paf :warning connection probleme , je quitte le serv ; le temps de latence reste a 2000 pendant une vingtaines de minutes ; et apres Plus rien :cry:  :cry:  :cry: 
j'arrive a y acceder avec firezilla et grace au lien Ftp , mais je ne peux pas me connecter dessus avec Cz ( Ps: mon site est hebergé sur Gamikzone(ikoula))

Est ce un probleme de l'hebergeur ?
Es je bien fais de mettre une map surf ?

Aidez-moi s'il vous plait *_*

(18/04/08)

Cordialement,

-Bl@ck-Eagles

Autres pages sur : probleme serveur disparu

18 Avril 2008 19:34:23

Redemarre le, si rien ne se passe réinstall le. Si le problème persiste, contact ton fournisseur serveur ;) 
18 Avril 2008 19:45:39

Merci de cette reponse rapide ^^
mais comment veux tu le redemmarer si tu n'as plus la console du serv ?
et comment faire pour le reinstaller ? [ Desole je suis un Noob en informatique ^^']

Merci d'avance

Cordialement,

-Bl@ck-Eagles
Contenus similaires
18 Avril 2008 20:07:53

Quand tu as commander ton serveur normalement tu dois avoir un compte sur le http ( site ) de ton fournisseur serveur et depuis celui ci tu as plusieur outils proposer ( Restart, Reinstall, Etc... )
18 Avril 2008 20:52:04

J'ai un autre probleme --> quand je vais sur mon compte ( chez l'hebergeur) impossible de trouver la moindre trace d'une location de serv x)

vu qu'ils ne reconnaissent pas , impossible d'allez dans les options de mon serv
19 Avril 2008 17:15:10

Fais retrouvé tes identifiants, et tu devrais les recevoirs sur l'email d'inscription que tu as donné. Sauf si tu as loué un serveur à l'heure ( dans ce cas là, c'est pour ça qu'il aurait disparu )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS