Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme Call of Duty 4 !

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Novembre 2007 14:16:49

Bonjour, je me suis acheter acheter Call of Duty 4. Je sais que ma config est pas terrible mais on ma dit que avec ma carte grahpique, je pouvais y jouer (je la change bientot). Je pense que le probleme est que je n'avais pas préciser que j'avais 2 Ghz... mais voila mon probleme :

Quand je lance CoD 4, on me demande de le lancer en safe mode, donc je di oui et call of duty s'ouvre. Le premier probleme es que si je skip les cinematique du debut, le jeu se ferme, si j'attend, ca va dans le menu du jeu. Par la suite, apres avoir mit tous les config au graphisme maximal, je lance une nouvelle partie, le téléchargement se fait bien, une fois a la fin du download pour lancer la partie, au lieu de commencer le jeu, il s'éteint, je me retrouve devant mon bureau d'ordi, le jeu éteint...

De plus, lorsque j'ai remis ma vieille ASUS A9550 pour pouvoir y jouer, ma carte reseau sans fil a lacher pis je n'es plus internet!!!

aidez-moi svp

Autres pages sur : probleme call duty

23 Novembre 2007 23:24:37

Va dans C:\Program Files\Activision\Call of Duty 4 - Modern Warfare\miles
Suprime : mssmp3.asi
et voila sa devrait marcher !

Ps : j'avait le meme probleme est sa marche mnt !
24 Novembre 2007 15:10:19

Salut sprco
Peut tu detailler comment tu fais stp. De la part d'un novice merci. +
15 Avril 2008 19:13:16

Tenez j'en ai un autre moi, le dossier "players" (là où il y a normalement toutes les sauvegardes) dans le dossier de cod4 a disparu, j'ai encore mes sauvegarde en mode solo mais celle en mode multijoueur on disparu au bout d'environ une semaine. En gros j'ai encore mon profil mais mon score est redescendu à 0, comme si je venais de créer mon profil. J'ai essayer de l'installer sur un autre pc et il n'y a pas ce pb. Je l'ai aussi désinstaller et réinstaller plusieurs fois sans succès. Donc si vous savez ce que je dois faire, merci d'avance !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS