Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Creer un serveur half-life

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Décembre 2003 01:42:22

Voila je dispose d'une machine sur mon reseau qui ne me sert a rien et je voudrais creer et heberger un serveur half-life comment faire???? :-P
Est 'il possible via la fonction ajouter un serveur dans le jeu de dedier une machine que sur le mem serveur 24/24?

Autres pages sur : creer serveur half life

2 Décembre 2003 11:57:26

Bon y'a pas d'amateur hal-life????
3 Décembre 2003 17:22:44

Salut,
Je ne suis absolument pas expert mais tu dois telecharger les logiciels SERVEUR chez Valve ou chez Halflife-expert ils t'expliquerons tout ça mieux que moi!!
Contenus similaires
3 Décembre 2003 17:35:54

Une fois dans le jeux :

Multijoueur > Partie Internet > Creer.
(sous CS 1.5), et la tu coche "serveur dedié".
Pour avoir bien plus d'option utilise HL Mod Commander.

Pour CS 1.6 ca doit etre un peu pareille :-D

Citation :
Est 'il possible via la fonction ajouter un serveur dans le jeu de dedier une machine que sur le mem serveur 24/24?

J'ai pas comprit ca :-P

Tu met un DNS dynamique et tu deverouille le port 27015 sur ton routeur et c'est partit ;-)
4 Décembre 2003 15:19:25

je n'ai pas de reponse pour toi mais pourrais tu me dire si avec une version telecharger gratuitement avec le net de ce jeu je pourrais y jouer via le net merci
4 Décembre 2003 15:22:32

non d'une il me parait bizare de trouver une evrsion de cs gratuitement sur le net et deuxiement il te faut une clés donc il te faut acheter le jeu...
Bon evidement parfois par hasard en te promenant sur des sites bam tu tombe sur des cles comme ca par hasard mais alors la je peut pas t'aider moi fervant defenseur de la ligue des createur sdf.
4 Décembre 2003 15:25:20

Y'a plus simple que de cocher la case server dedier "in game", tu lance directement sous windows x:\sierra\half-life\HLDS.EXE (par defaut) (Half Life Deticated Server), et voilà le serveur se lance et tu peu le configurer par des lignes de commandes depuis windows.
6 Décembre 2003 14:09:16

Citation :

Antipika a écrit :
Y'a plus simple que de cocher la case server dedier "in game", tu lance directement sous windows x:\sierra\half-life\HLDS.EXE (par defaut) (Half Life Deticated Server), et voilà le serveur se lance et tu peu le configurer par des lignes de commandes depuis windows.

Pour créé une parti en dédié c sa sur la 1.5 come sur la 1.6 mais pour créé un serveur sur internet: Pocket tu di ke pour créé une parti dan cs 1.6 ca doi etre a peu pré pariel ke pour la 1.5 cad dan Parti internet ,créer.
Mais pour la 1.6 c pa pareil moi g pa trouver pour créé une parti sur internet normale , g ke trouver pour créé en dédié avec hlds alor est ce ke kelkun pourai me dire coment créé une parti (sur cs 1.6) internet NON-dédié! svp
3 Janvier 2004 20:21:37

quelle logiciel il faut utiliser^pour trouver les code?????? merci de me repondre
3 Janvier 2004 20:38:07

premierement on ne peu pa te dire coment trouvé des codes half life si c'est bien des clef cd que tu parle si tu en veut une va a la fnac(je ne fait pa de pub joré pu dire auchan) .
deuxieme question je voudrai savoir si je peut crée un serveur sur ma machine et aller jouer dessus avec le meme ordi ? est-ce que c'est possible ou il faut 2 ordi ? merci @+
4 Janvier 2004 12:22:17

j'ai un routeur!!! pour partager ma connexion en tre plusieur pc (logique lol)!!
je n'arrive pas a cree une partit meme normal!! personne ne la voi sur internet que faut til faire pour y remedier??? qui si connais et a icq yahoo ou msn???merci
4 Janvier 2004 12:31:34

y suffit de mapper les portsquivontbienpourleserveur depuis ton routeur vers ta machine serveur.
4 Janvier 2004 13:46:07

Ok j'ai a peu pres compris!!! Mais comment on fait sa ?? pour trouver le bon port?? et surtout choisir le bon port????
6 Janvier 2004 21:12:09

[img align=left]l:\popol.bmp[/img]
Personne nest capable de maider???
10 Janvier 2004 15:19:25

si moi lol de quel type de routeur dispose tu ? et pour counter strike il faut simplement ouvrir les ports TCP 27015 et UDP 27015 aussi et ca marchera
26 Janvier 2004 21:09:09

comment on liberre ces port la??
fo un logiciels??
14 Avril 2008 15:59:48

je voudré savoir comment on crée un serveur dans counter strike condition zéro ses une vertion téléchargé merci
27 Avril 2012 16:42:44

freeman3001 a dit :
Voila je dispose d'une machine sur mon reseau qui ne me sert a rien et je voudrais creer et heberger un serveur half-life comment faire???? :-P

17 Janvier 2013 12:57:31

je voudrais savoir comment jouuer en ligne svp :-( ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS