Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Creer un serveur half-life

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Décembre 2003 01:42:22

Voila je dispose d'une machine sur mon reseau qui ne me sert a rien et je voudrais creer et heberger un serveur half-life comment faire???? :-P
Est 'il possible via la fonction ajouter un serveur dans le jeu de dedier une machine que sur le mem serveur 24/24?

Autres pages sur : creer serveur half life

2 Décembre 2003 11:57:26

Bon y'a pas d'amateur hal-life????
3 Décembre 2003 17:22:44

Salut,
Je ne suis absolument pas expert mais tu dois telecharger les logiciels SERVEUR chez Valve ou chez Halflife-expert ils t'expliquerons tout ça mieux que moi!!
Contenus similaires
3 Décembre 2003 17:35:54

Une fois dans le jeux :

Multijoueur > Partie Internet > Creer.
(sous CS 1.5), et la tu coche "serveur dedié".
Pour avoir bien plus d'option utilise HL Mod Commander.

Pour CS 1.6 ca doit etre un peu pareille :-D

Citation :
Est 'il possible via la fonction ajouter un serveur dans le jeu de dedier une machine que sur le mem serveur 24/24?

J'ai pas comprit ca :-P

Tu met un DNS dynamique et tu deverouille le port 27015 sur ton routeur et c'est partit ;-)
4 Décembre 2003 15:19:25

je n'ai pas de reponse pour toi mais pourrais tu me dire si avec une version telecharger gratuitement avec le net de ce jeu je pourrais y jouer via le net merci
4 Décembre 2003 15:22:32

non d'une il me parait bizare de trouver une evrsion de cs gratuitement sur le net et deuxiement il te faut une clés donc il te faut acheter le jeu...
Bon evidement parfois par hasard en te promenant sur des sites bam tu tombe sur des cles comme ca par hasard mais alors la je peut pas t'aider moi fervant defenseur de la ligue des createur sdf.
4 Décembre 2003 15:25:20