Votre question

Probleme Splinter Cell Double Agent

Tags :
  • Splinter
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Décembre 2006 19:32:44

Salut a tous, voila,
j'ai installer mon nouveau splinter cell 4 sur mon pc, l'installation sans aucun probleme,
je lance le jeu, jusque la tout va bien premiere partie, qui je croix debut dans un elico et on plongue dans l'eau, partant de la cinematique ca deconne, mon perso est transparant je voix aucun decor si ce n'est quleques details incompreansibles l'dans l'eau je ne comprends rien car le personnage est tout le reste n'affiche aucune textures, parcontre en mettant la vision thermique je peux voir mon peperso.
le reste, pas un decor.
je tourne sur une 7950 GX2 jusque la aucun probleme ca peux venir de quoi ?
ps j'ai patcher le jeu avec la vertion 1.01 et 1.02 et rien n'y fait
Ah et je vien de voir que en mode entrainement tout les murs sont blancs et mon mec a des abis blancs je pense que c'est pas normal :s

merci a vous

Autres pages sur : probleme splinter cell double agent

8 Décembre 2006 20:32:57

Salut ! :) 
Installes les derniers drivers de ta carte graphique , vu qu'elle est TRES , mais alors , TRES puissante :sarcastic:  , ce n'est pas normal :heink:  , c'est surement (à 95% sûr :sol:  ) les drivers qui ne sont pas compatibles avec le jeu.

Tu peux cliquer sur ce lien pour te rendre à la page de téléchargements des drivers :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=14893

Note : Ces drivers sont les derniers parus , mais ils sont encore au stade BETA , mais il ne devrait pas y avoir de problème !.
Voilà ! @ + !

PS : J'espère que t'es en ADSL , parce que sinon .... ça va être long !
8 Décembre 2006 21:04:46

j'ai la vertion 93.71 ca devrais marcher pourtant non ?

et pour les vertion beta c'est pas mieu d'attendre ?
Contenus similaires
8 Décembre 2006 21:30:01

Non , au contraire , puisqu'il n'y a pratiquement aucun risque de bug ou autre chose , tu peux y aller .
C'est quoi le reste de ta config ??
8 Décembre 2006 21:40:39

je vien de tester et ca a planter l'ordi :s

le reste de ma config c'est P5B Delux Wifi 2048 de DDR2 C4 de chez corsaire et Core 2 Duo E6600 (ecran belinea 35W)
donc voila
27 Décembre 2006 13:21:15

Bonjour à tous,
Impossible de lancer Splinter cell Double Agent, si ce n'est l'intro.
Je pense que cela vient de ma carte graphique, c'est une ATI Mobility Radeo X600.
J'ai mis à jour les drivers et essayer d'overlocker avec PowerStrip, mais rien à faire le jeu ne démarre pas.
Quelqu'un a t'il une solution?
Merci d'avance
27 Décembre 2006 20:45:26

c'est un des problemes de ce jeu (peut etre meme le seul d'apres les images que j'ai vu), il faut vraiment une config de fou pour pouvoir y jouer
13 Avril 2008 18:27:31

bonjours a tous j'ai le même problème que fredp13 tout est transparent j'ai une CG nvidia 8600M GS je ne comprend pas j'ai 2 Go de ram alors pouvez vous m'aidez??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS