Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleùmetag cs 1.6

Tags :
  • converter
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Avril 2008 12:22:56

Salut j'ai suivi un tuto pour mettre mon propre tag sur 1.6.
Vers la fin on me dit de renomer le fichier pldecal.wad en tempdecal.wad mais je n'est pas ce fichier : /

aider-moi pz ^^

merci d'avence

Autres pages sur : probleumetag

9 Avril 2008 14:52:13

ba tu crée ton tag avec decalconverter tu mais le tag dans cstrike ou cstrike french

est tu le renome
9 Avril 2008 23:03:49

oui mais aprés il y a un fichier a renomer et je ne l'est pas
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
10 Avril 2008 12:25:05

Avec DecalConverter tu choisis le chemin dans lequel sera ton tag donc "cstrike" après tu fais ok , fichier ouvrir une image et après tu clik sur tag et Créer le tag donc tu laisses "cstrike" tu fais Ok et la il te mette un message , tu t'en fiche ferme le , et ferme DecalConverter.
Après tu vas dans "cstrike" et tu renomme "pldecal.wad" en "tempdcal.wad".Puis tu fais clik droite dessus , propriétés et tu coche la case "Lecture seule".

A+
10 Avril 2008 15:27:15

Aprés avoir crée ton tag avec Decal converter et l'avoir mi dans cstrike_frensh...

tu va dans Steam / SteamApps / <ton compte>/counter-strike/cstrike_frensh/

en bas tu peu voir plein de fichier bizzard comme

exemple: bigbro.wad , custom.hpk , demoheader.dmf et...

Mais dans tout ces fichier la tu peu constaté qu'il y a "tempdcal.wad" puis "pldecal.wad" ( Apré avoir crée ton tag )

on te demande simplement de faire copier sur le nom"tempdcal.wad" pour le mettre a la place de "pldecal.wad".

Apré l'ancien fichier "tempdcal.wad" tu le supprime et le fichier avant qu'il sapeller "pldecal.wad" et que tu a remplacer en "tempdcal.wad" tu fait clique droit / Propriété / Général / Attribus tu met "Lecture seule" Appliquer, ok et voila va sur cs et tu auras ton propre tag perso !

ps: Quand tu va allé dans t'es option cs tu va pas voir la petite image perso mais quand tu va tagé parterre tu va le voir tkt pas ;) 

( j'ai une facon bizzard d'expliquer mais relie bien et tu va voir c facile )

Bonne chance a++
10 Avril 2008 16:52:10

Themasterzz je lui est expliquer et toi tu as mit pratiquement la meme chose que moi. :/ 
10 Avril 2008 18:28:42

ué jremet une couche xD si avec sa il a pas pigé xD :p 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook