Votre question

Aide Pour Wolfenstein Enemy Territory please ^^

Tags :
  • wolfenstein enemy territory
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Avril 2008 04:02:24

Bonjour Je sais que Wolfenstein est un vieux jeu et je ne sais pas si ce forum est encore actif mais bon voila j'aurais besoin de conseil

j'adore jouer a wolfenstein mais j'aimerais bien créer mon propre serveur, hors meme quand je le creer dans host ( je ne sais plus le nom)

j'ai l'impression qu'il n'apparait pas dans la liste des serveurs, et je me retrouve toujours a jouer tout seul lol sur ce serveur, alors j'aimerais savoir plusieur truc

comment dois je m'y prendre pour créer un serveur?
comment rendre mon serveur attractif ( j'aimerais bien pouvoir y ajouter l'option xp save ainsi que d'autre sympas)
ensuite y a t il des programmes a telecharger pour ca, j'avoue que je suis assez nul en creation de map alors des truc pas trop dur si possible

et j'aimerais savoir une derniere chose comme dois je faire pour ajouter des bot dans mon serveur, pour que quand il y ai personne je puisse quand meme m'amuser en attendant
et comment repere t'on les serveurs avec des bot

merci de me repondre ce serais sympa , j'adore wolfenstein enemy territory ^^

Autres pages sur : aide wolfenstein enemy territory please

9 Avril 2008 01:33:23

Alors,tu ne peux pas faire un serveur dans "host game" sauf si tu aime être seul ^^
Tu peux créer un serveur gratuit mais c'est très compliquer(d'ailleur je ne sais comment faire).
Sinon tu peux en acheter un a la location(il y en a qui vendent 12places pour 18€).

Bah pour repérer les bots il y a marquer sur la liste des serveurs pour sa tu clique une seul fois sur un serveur(sans t'y connecter) et en bas vas y avoir une option "serveur info" tu clique et tu vas tout en bas et si tuvois des joueurs avec un ping de 0 c'est que c'est des bots ^^

Voila je pense avoir répondu a toute tes questions si tu en a d'autres n'hésite pas ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS