Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Call of duty 4 - Pb chargement maps

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Mars 2008 07:46:45

Bonjour à tous,
Alors voilà moi j'ai un problème avec call of duty 4, en multijoueur, il y a 4 cartes qu'il ne charge pas ! Il me semble que c'est Vacant, countdown, crossfire et crash
La carte se charge au début jusqu'au 1/6 et paf, le jeu se coupe et je recois un message d'erreur. :sweat: 
J'aurais aimé savoir pourquoi le jeu se coupe systematiquement au chargement de ces 4 cartes (n'est-ce pas un problème de pare-feu ou ...) ? Puis comment résoudre ce problème :) 

J'ai aussi un autre problème quand je lance le solo avec mon dc de jeu, le jeu n'arrive même pas a la vidéo de presentation activision, il s'arrete et c'est tout sans raison, sans message rien!
une idée du probleme ?
merci

Autres pages sur : call duty chargement maps

7 Mars 2008 07:54:30

Désolé je ne sais comment t'aider ...
Mais si tu veux vraiment jouer les maps , Télécharge les sur FpsBanana et dézip les dans ton dossier map .
Tu as essayer de réinstaller ?
Anonyme
7 Mars 2008 10:09:46

Oui essaye de réinstaller , et surtout es ce que tu a mis a jour tes pilotes (audio , vidéos ) , met a jour la version de jeux aussi , quel est ta config ?
Contenus similaires
7 Mars 2008 17:04:46

j'ai un dual core 2,76Ghz avec 3Go de ram et une 8800GT 512Mo
Oui je l'ai déjà réinstaller et les maps "unjouable" ont changé car je me rapelle avoir pu jouer une fois sur countdown, Donc je sais pas trop
Mais sur mon ancien ordinateur j'avaios eu le même problème avec CoD2, la barre de chargement aller jusuq'au même endroit et tout, et en fait c'était je crois le pack SP2 qui avec ses parefeus bloqué un truc, je crois que c'était pour ça

Donc je me demandais si il n'y avait pas un endroit pour débloquer tout pour Cod4 un peu comme le parefeu windows

Sinon mes pilotes sont a jour normalement, mon Pc a une semaine !
Anonyme
7 Mars 2008 18:49:05

T'es sur vista ?
8 Mars 2008 00:10:51

xp edition familiale
Anonyme
8 Mars 2008 09:22:48

Ba dans ce cas là le par feu se trouve dans le panneau de configuration , dans le centre de sécurité !
8 Mars 2008 11:18:24

oui mais bon il est deja debloquer par le feu windows cod4 !!
Anonyme
8 Mars 2008 16:15:39

Franchement j'en sais rien c'est bizarre , pourtant t'a une très bonne config ....

Essaye d'aller sur le site officiel de cod 4 , il t'aideront ! http://www.cod4mw.fr/

10 Mars 2008 08:35:19

okay merci, je vais bien voir ce qu'ils me disent

Et sinon j'ai un autre problème en rapport avec le solo, j'en parle plus haut, une idée ?
8 Avril 2008 00:41:39

J'ai pas trouvé sur fpsbanana les maps officiels ?

Est-ce que tu peux me préciser comment faire ou me donner un eautre endroit pour botenir les maps de bases
merci beaucoup
Anonyme
8 Avril 2008 10:28:46

Alors non , je sus vraiment désolé , je n'en sais rien , mais a part ça , ils t'ont aidé sur le forum de cod4 ou pas ?
8 Avril 2008 21:16:47

bah moyen moyen
Il y a Ewans qui est le seul à m'avoir repondu et bon il ne s'est aps comment mettre a telecharger sur son ftp les maps qui me manquent pour que je les dl directement
donc ca coince, je stagne
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS