Votre question

CS Source - Gestion des Skins

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Avril 2008 23:06:21

Bonjour à tous ! Je loue un serveur CS Source!
Voilà il me semble bien qu'il est possible d'avoir un Skin spécifique à une map uniquement ? Mais je ne sais pas du tout comment faire ! (dumoins j'avais vu ça il y a longtemps sur un serveur CS1.6).
Exemple : J'aimerais bien remplacer le skin du Deagle par le skin d'un vieux Colt avec Barrillet (le truc classe quoi icon_cool ). Mais j'aimerais que ce skin ne soit appliqué que pour une map. En l'occurrence il s'agirait pour ma part de la map Westwood !

Voilà, donc j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire ceci !

Pour infos, j'ai Mani Admin, Evenscript et ES_Tool
En vous remerciant d'avance!

Kepon

Autres pages sur : source gestion skins

8 Avril 2008 06:51:39

Non on ne peut pas, puisque les skins sont des fichiers. A chaque chargement de map, le jeu va chercher les fichiers skins, un skin correspond au maximum à 3 fichiers, si un d'eux n'est pas bon ça marchera pas. Si on part d'une logique comme celle-ci, la réponse est négative. :) 
8 Avril 2008 09:02:04

Eh bien sur cette logique je suis entièrement d'accord avec toi, mais je me rappelle avec certitude que sur un serveur 1.6 que je fréquentais, lorsqu'on était sur la map westwood, on avait cette arme la! Mais maintenant je repense à une chose, c'est que l'on avait uniquement cette arme là, direct au respawn, et il n'y avait pas de zones d'achat.

Alors je me dis que se serait peu être possible a la compilation de la map de gérer cette histoire ? :??:  Enfin je dis ça mais je m'y connais pas vraiment en mapping. Mais toujours est-il qu'il y avait ça avec certitude :ange: 

Si quelqu'un saurait m'éclaircir ! :D 
Contenus similaires
8 Avril 2008 17:46:53

Tu peux toujours aller demander sur le forum de mapping-area...
8 Avril 2008 17:54:45

Ok merci du conseil, j'irai faire un tour la dessus ! ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS