Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problemes bug, freez css

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Avril 2008 16:40:30

Bonjour à tous !

Je viens vous faire part d'un probleme que j'ai depuis peu de temps sous css.
Quand je joue, il y a des especes de freez, je veux dire par la que par exemple quand je me dirige et que j'arrete d'avancer le perso avance tout seul , ou alors dés fois je veux bouger avec la souris et ça bouge pas, ou encore dés fois des especes de ralentissements , par exemple je saute il réagit en sautant 1 seconde aprés.

J'ai pourtant en moyenne 60 70 fps et je ne comprend pas pourquoi j'ai ce probleme depuis peu, ça fait 2 ans que je joue à cs et j'ai jamais eu de problemes comme ça !
J'ai essayer de nettoyer le clavier et la souris mais apparement le probleme ne vien pas de la puisque jai essayer de changer de souris pour voir si ça venait de la souris et non avec l'autre souris aussi ça fait les freez!

Si quelqu'un pouvait m'aider se serait sympa! merci

Autres pages sur : problemes bug freez css

6 Avril 2008 17:46:25

Ca vient pas de la connexion internet ?

Tu peux me donner ta connexion , ton moyen de " branchement " ( USB , Ethernet ou Wifi ) et ton ping moyen
6 Avril 2008 18:39:02

A vrai dire je ne sais pas si ça vient d'internet ça m'étonerait.

Pour la connexion j'ai 30 mega chez numéricable par ethernet sur un seul pc.

J'ai environ entre 10 et 30 de ping.
Contenus similaires
6 Avril 2008 18:43:32

Donc ça vient pas de la connexion .

C'est quoi ta config PC ?

Ca a commencé après quelque chose de spécial ?

Drivers graphiques à jour?
6 Avril 2008 19:32:58

Ca remonte à moins d'une semaine , je ne crois pas que se soit du à quelque chose de spécial, enfin je sais pas, pour les drivers oui ils sont bien à jour.

J'ai windows Xp sur un Pentium 4 à 2.93 mghz avec carte graphique ati radeon x300 et 1024 mo de ram
6 Avril 2008 19:41:54

T'as vérifié si t'avais pas de virus ?

La carte graphique est un peu juste mais si tu dis que tu tournes dans les 60/70FPS ...
6 Avril 2008 20:01:33

Justement je pense aussi que c'est un virus mais apparement ad aware ou avast ne trouve rien :S
6 Avril 2008 21:09:57

En fait je crois que le probleme vient du clavier, car quand j'écris c'est un peu au ralenti et quand je veux effacer tout une prase c comme si ça laguait ça va doucement
6 Avril 2008 21:15:42

est ce que ça vient du clavier ?
6 Avril 2008 21:37:05

Ca m'arrive aussi mais ça vient du PC pas du clavier .

Enfin essaie avec un autre clavier xD
7 Avril 2008 20:37:22

Apparement j'ai résolu le problème, cela venait de mon antivirus Avast qui fesait laguer et donnait lieu à des freez !

Je l'ai donc désinstaller et j'ai mis à la place Antivir qui d'aprés ce que j'ai entendu est pas mal pour un antivirus gratuit!

Merci quand meme pour votre aide à bientot .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS