Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aide pour serveur CSS

Tags :
  • Plugin
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Avril 2007 10:17:35

Voila un ami à acheter un serveur et il n'arrive pas a me mettre admin, comment faire ?

Autres pages sur : aide serveur css

22 Avril 2007 11:04:03

Une autre question, sur teamspeak quand je crée un serveur et que je change il disparaît :cry: 
23 Avril 2007 17:19:31

il faut que tu install mani admin plugin, puis ensuite configurer le fichier admin.txt et a jouter ton steam id en bas! si tu prend la version beta il n'y a pas d'admin.txt! donc prend l'autre sinon c'est trop compliquer à devenir admin. ensuite quand tu sera admin il suffit de binder une touche de ton clavier par laquelle tu ouvrira les commandes d'admin! :sol: 
Contenus similaires
23 Avril 2007 23:05:49

Citation :
il faut que tu install mani admin plugin,

Pas forcement il ya d'autre méthode, mais mani reste tres bien pour les admins qui n'y connaissent pas grand chose car son menu est tres pratique.
Pour TeamSpeak 80% des hebergeurs de serveur t'en fournissent un avec ton serveur et l'ip est fixe.

Tu devrai plutot te renseigner sur le site ou tu as loué ton serveur au lieu de venir dire ça ici...
23 Avril 2007 23:12:51

Mism0 a dit :
Une autre question, sur teamspeak quand je crée un serveur et que je change il disparaît :cry: 

Tu veux dire "chan" pas "serveur" ? Si c'est bien ça, quand tu fais Create channel tu coches "Registered".

7 Avril 2008 14:49:47

:sweat:  moi j'ai un probleme le suivent : je suis mappeur est donc j'ai mais propre maps la je vien dacheter un serveur cher verygames mais quand je mais mes map moi je peut y rentrer mais les autre narive pas a la télécharger .
aider moi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS