Votre question

comment changer de skins d'armes avec CSS

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Février 2005 10:32:45

lut je voudrait savoir dans quel répertoire je dois placer mes nouveaux skins et doi-je supprimer les anciens????

Autres pages sur : changer skins armes css

23 Février 2005 10:51:23

Va dans le repertoire :

xxx@xxx.xxx\counter-strike source\cstrike\material\models\weapons\v_models\Le nom de larme

voilou a+

;-)
23 Février 2005 11:32:19

MERCI Et comment dois-je faire pour les sound??
Contenus similaires
23 Février 2005 11:34:14

pour les sons je crois que c'est dans admin_sound il me semble mais il te faudra créer qques bind.....

que quelqu'un me corrige si je me tromper sur ce coup ci...... :-)
20 Mai 2005 13:05:51

pour les armes il faut aller dans counter-strike source\cstrike\models\weapons
et pour les son c'est counter-strike source\cstrike\sound\weapons\et la tu creer le nom de ton arme et tu met les sons dedans
voila
8 Mai 2006 17:13:04

Salut tout le monde!
J'aimerais savoir ou on doit mettre les skins d'armes une fois qui sont téléchargés sur cs 1.6?

Merci d'avance :-D
19 Février 2008 02:34:02

Salu je ne comprend pas quand j'installe un skin mon arme a la bonne forme mé la couleur et des caré rouge et noire je pense que c'est un probleme de texture , rep moi svp . . . >>>
19 Février 2008 11:14:00

Karnal86 a dit :
Salu je ne comprend pas quand j'installe un skin mon arme a la bonne forme mé la couleur et des caré rouge et noire je pense que c'est un probleme de texture , rep moi svp . . . >>>

Mal installé ou alors c'est le skin qui merde
19 Février 2008 15:52:06

ba pourtant je pense que c'est que je l'ai mal installer j'ai essayer avek o moin 5 armes diferentes tjr le meme probleme
Pouver vous detailler svp
19 Février 2008 16:38:24

Supprime les dossiers matérials et models , reboot css et réessaie de mettre les skins
28 Mars 2008 22:29:19

Salut
Est ce que ya un rapport avec vista pour sa->> Je n'ai pa de dossier " weapons " pour les skins d'armes...
Merciii
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS