Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Jeu Counter-Strike: Condition-Zero

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Mars 2008 01:36:46

Bonsoir a tous, je tien a m'excuser si je ne suis pas dans le bon topic mais je n'arrive pas a le trouver si c'est le cas.

Je vien sur votre Forum pour appeller à l'aide.

Cela vien du jeu: Counter-Strike: Condition-Zero.

Quand je joue en réseau, des couppures ferme mon Jeu suite a un beug qui est (ex: quand je recharger ou un bruit assez fort réagis le jeu reste bloker sur cette image est fait donc parvenir a des couppures pendant ma partie) et me ramene directement sur mon bureau se qui est très déplésent.

J'ai pus voir qu'une autre personne avait eu ce problème (a peut-près) mais je n'arrive pas a comprendre son cas.

Donc voila j'aimerais si possible qu'une personnes puis m'aider car de plus en plus j'ai envie de casser mon ordi a cause de ce problème :wahoo:  .

Merci à tous

Autres pages sur : probleme jeu counter strike condition zero

25 Mars 2008 01:47:58

Bonsoir...Bonjour :) 

Pour commencer Tu devrais voir si tout tes périphériques sont a jours, bien sur les plus importants :D 

Ensuite cherche voir si il y a un patch pour le jeu.

si rien ne change, va en mode sans echec (rappel: demarrer==>exectuer==>taper"msconfig"==>Onglet boot.ini==>cocher Safeboot==>à côté cocher network==>appliquer==>ok==>attendre et appuyer sur redémarer

Arriver en mode sans echec, lance le jeu...joue attends et si cela refait pareille !
Désinstalle en allant dans Panneau de configuration puis Gestionaire de programme.
Désinstalle !
retour sur la commande "msconfig" puis la sur le premiere onlget coche Demarage normale !
enfin sur Win Réinstalle !
Test ! Sa refait pareil ?
Tu a un virus : 32%
je ne sais pas ce que c'est :58%

Cordialement.

L.

25 Mars 2008 02:06:15

et que fais tu des 10% qui restent ?

@ ATB: tu es sous Windows XP ?

il est a jour ?
Contenus similaires
25 Mars 2008 02:17:57

:ouch: 

Bonne question des 10% qui me restent...je les donne a une oeuvre de charité (vanne a deux balles)

-Aucune possibilité 10%

Cordialement.

L.
25 Mars 2008 03:38:37

Citation :
Arriver en mode sans echec, lance le jeu...joue attends et si cela refait pareille !

N'importe quoi...
25 Mars 2008 06:14:44

Ton matériel n'est pas assez puissant pour le jeu ?

Et non il n'existe pas de patch pour les jeux steam.
25 Mars 2008 16:04:01

Bonjour, merci a tous de bien m'aider. Après avoir fait ceci:

"demarrer==>exectuer==>taper"msconfig"==>Onglet boot.ini==>cocher Safeboot==>à côté cocher network==>appliquer==>ok==>attendre et appuyer sur redémarer"

Je suis en mode sans echec et mon jeu ne veut ou ne peut pas ce lancer je ne sais pas. Donc comment faudrai t-il que je fasse pour pouvoir le lancer depuis le mode sans echec.

Sinon oui c'est peut etre l'une des resons pour la quel que sa me fasse sa c'est que mon ordinateur n'est tout juste pas assez puissant.

Mais je préfere essayer quand meme.

Merci
25 Mars 2008 16:30:04

Laisse béton, un jeu ne peux s'exécuter en mode sans échec, c'est une connerie ce qu'il t'a recommandé.
26 Mars 2008 01:04:19

Sa continue sa n'a pas marcher. Je pense que mon ordinateur n'est pas assez puissant je ne vois pas d'autre solution.
26 Mars 2008 01:28:01

donne ta confiq ??
26 Mars 2008 21:03:30

Ma config CZ ?
26 Mars 2008 21:10:53

ta configuration materielle: le nom de ton processeur, de ta carte graphique, la quantite de RAM ...
26 Mars 2008 22:02:03

Système:

Microsoft Windows XP
Professionnel
Version 2002
Service Pack 1

Utilisateur enregistré:

Etesse

55711-008-0684244-22234

Ordinateur:

AMD Athlon(tm) XP 2000+
1.67 GHz
512 Mo de RAM

Voila
26 Mars 2008 22:11:44

et le nom de la carte graphique ?

26 Mars 2008 22:22:50

Passe au service pack 2 sinon c'est que tu as une version XP illégale. Alors on ne peut pas t'aider.
26 Mars 2008 22:29:11

Ksapeutfoutre ?
26 Mars 2008 22:40:58

Citation :
Ksapeutfoutre ?

Euh ? Tu parles à moi ?
26 Mars 2008 22:46:20

ca fait que c'est pas autorise par les regles, donc en tant que moderateur je devrais clore ce sujet

n'ayant pas de preuve qu'il est effectivement pirate, je suggere la mise a jour: c'est peut etre un bug de Windows qui est la cause du probleme

si c'est une version pirate (et/ou modifiee) on ne peut t'aider plus

sinon, cote materiel, ca a l'air un peu limite (un peu plus de RAM aiderait peut etre...;) mais a priori ca devrait tourner a moins que ton systeme graphique soit vraiment mauvais
26 Mars 2008 23:39:58

Ma carte graphique est: ATI Radeon 9000 Serie, et je vien juste d'activer les mises a jour de windows sinon avant jamais je les faisait, elle etait tout le temps désactiver.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS