Votre question

Se faire des amis sur Cs ...

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Mars 2008 12:40:59

Bonjour à tous ..

Je me demandais qui serait interessé pour faire de temps en temps quelques parties sympas de Counter Strike Source ..

Je sais que l'on ne se connait absolument pas mais je me disais que ce serait l'occasion .. et puis en +, cela nous permettrait de faire connaissance ...

( J'ai 17 ans .. et joue à Counter Strike quelque fois .. ) ...

Pour ceux que ça interesse, dites le moi et je vous passerait mon adresse .. ou vous ajouterait à ma liste d'amis ..

A la prochaine !

Autres pages sur : amis

16 Mars 2008 12:50:46

Le mieux c'est de créer une team ... Moi et un membre on a failli partir en vacs au même endroit pour le fun XD
16 Mars 2008 13:18:45

Oui c'est vrai, d'ailleurs, j'ai créer un groupe avec mes cousins mais ce que je veux dire, c'est que pour tous les autres qui préfèrent jouer avec quelqu'un .. beh je suis là ...

Je trouve ça plus marrant de jouer avec quelqu'un que tou seul, je trouve ca assez chiant à force ^^ lol

Donc bon, à vous de voir maintenant ..
Contenus similaires
16 Mars 2008 13:30:36

C'est ce que je dis , moi aussi je trouve CSS nul sans équipe , crée ou rentre dans une team et tu connaîtras du monde !
16 Mars 2008 13:44:54

merci .. mais on sè jamais si quelqu'un veut... :) 
24 Mars 2008 13:15:31

Mais reste prudent quand même sur CSS pck ya toujours des mecs qui (entre guillemets ^^) "recrute" et qui te demande ton mot de passe pour (encore entre guillemets ^^) "faire partis de sa team", ceci dit, une team, ca a l'air sympas :) 
24 Mars 2008 17:57:26

J'ai un pote qu'est plus jeune que moi qui s'est fait avoir , il venait d'avoir css , le mec lui a proposé de le recruter et il fallait qu'il file son pass pour un site ou je ne sais quoi et paf il s'est fait avoir
24 Mars 2008 20:00:19

Pareil pour moi, mais euresement j'ai pus le recupérer et le mec qui m'a eu l'avait dans le c** ^^
24 Mars 2008 20:23:13

kevleparisien92 a dit :
Pareil pour moi, mais euresement j'ai pus le recupérer et le mec qui m'a eu l'avait dans le c** ^^

Me too =)
25 Mars 2008 19:19:32

yaelito a dit :
Bonjour à tous ..

Je me demandais qui serait interessé pour faire de temps en temps quelques parties sympas de Counter Strike Source ..

Je sais que l'on ne se connait absolument pas mais je me disais que ce serait l'occasion .. et puis en +, cela nous permettrait de faire connaissance ...

( J'ai 17 ans .. et joue à Counter Strike quelque fois .. ) ...

Pour ceux que ça interesse, dites le moi et je vous passerait mon adresse .. ou vous ajouterait à ma liste d'amis ..

A la prochaine !

Je suis dans une team, avec une bonne ambiance, mais de la a se faire des amis je pense pas, ceci dit ca peut ariver je pense si par hasard tu tombe sur un gars qu'habite la meme ville que toi ...
On peut se faire des bons collegue de Css (si j'puis dire)
26 Mars 2008 12:16:39

Perso je viens de rencontrer un mec qui habite à 10 bornes de chez moi =)
26 Mars 2008 13:57:03

yoshii a dit :
Perso je viens de rencontrer un mec qui habite à 10 bornes de chez moi =)

moi un coup je suis allez sur un serv par hasard ou je suis tomber sur le meilleur pote de mon cousin ki habite pres de chez moi, ce mec etais invité a une grosse soiré 15 jours plus tot ou j'etais aussi, et ou j'avais triper avec, le monde(et css) est petit ... :pt1cable: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS