Votre question

Original probleme Quake [RESOLU]

Tags :
  • DVD
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Mars 2008 15:38:50

Salut. Je possède le jeu Quake 4. Acheté il y a un bout de temps déjà. Ainsi comme toute chose le dvd n'a pas échappé à l'usure du temps, et le voici rayé . Il ne passe plus, c'est à dire que je peux accéder au dvd dans l'explorateur mais l'installation ça n'est pas faisable. Ainsi étant donné que ce que l'on achète est plus la série de chiffre que le jeu, et possédant cette série de chiffre , je me demandais s'il y avait un moyen de se procurer l'image du jeu en tout bien tout honneur . Merci de vos conseils.

Autres pages sur : original probleme quake resolu

23 Mars 2008 16:28:52

C'est sérieux. .. très sérieux. Loin de moi l'idée de poster si je n'avais pas de prob. En effet j'ai cherché une iso Quake 4 mais il y avait un crack et ; premièrement je n'en ai pas besoin dans ma situation , deuxièmement je ne saurai même pas faire fonctionner cela. je veux l'iso pure du jeu . J'avoue que cela fait carrément cliché de poster cela , car on se dit tout de suite que le mec veut un jeux gratuit mais c'est sérieux sérieux. C'est comme quand mon prof de math, il y a fort longtemps aussi qui m'avait accusé d'avoir triché avec ma calculatrice alors qu'elle n'avais pas de pille. J'avais insisté pour qu'il y jette un œil et au final il pensait que j'avais enlevé les piles ou que j'avais trafiqué un truc. Mais non j'avais vraiment le résultat. Bref
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS