Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Possible de faire serveur CZ ou CSS gratuit??

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Mars 2008 21:46:18

Bonjour, je voudrais savoir si ca serait possible de faire tourner un serveur sur mon ordi (gratuit de préférance) avec CZ ou CSS, expliquez moi tout tout tout :D 
Quest-ce qu'un serveur dédié??? Quelle est la différance avec les autres ???? Si j'arrive à le faire, comment mettre des bruits du genre la grosse voie "headshot" ou "monsterkill" :D 
Ma configuration: -Windows XP familiale
-pentium 4 CPU 2.93 Ghz 1 GO ram
-carte graphique ATI radeon x600
J'ai demandé à un admin sur CSS si un serveur était payant et il m'a dit que seul l'herbergement était payant, esqu'il y a une autre façon gratuite??? Sinon, ba tempis et merci d'avoir lu cette tentative de création de serveur.

Autres pages sur : possible serveur css gratuit

18 Mars 2008 09:54:34

Oui, il est possible de crée un serveur gratuit sur ton PC, mais il a des inconvénients comme :
- Comme le réseau internet dépend de ta connexion internet il est possible que tout les jour l'adresse IP change.
- Il faut que ton pc soit allumé 24H/24H pour qu'il soit en ligne.
- Si tu a une mauvaise connexion 6 slot est le max pour ton serveur.

Maintenant comment installer le serveur:
Va sur ce site tout est expliquer.

Après pour les sons genre "headshot" il te faut mani admin plugin, V1.2 Non oragne pour CSS, et ta le tuto sur le site de mani admin plugin ICI
18 Mars 2008 14:09:09

Ou ton PC commence à se faire vieux ... Je sais pas si ça tournera bien ...
Contenus similaires
18 Mars 2008 17:51:05

Ok merci beaucoup valpa87, par contre pour laisser mon pc allumé 24/24 ca va etre chaud meme pas possible, mais par exemple, des que je l'allumerais, le serveur marchera quand meme???
18 Mars 2008 17:56:09

Faudra le lancer à chaque fois .

Mais tu vas ramer , ton Go de RAM c'est du DD1 ou 2 ?
18 Mars 2008 17:57:01

Salut, il y a plusieurs facteurs.

D'abord, il faut que tu aies une bonne connection fastpath, pour que les gens sur ton serveur aient moins de 100 de ping, et que tu arrives à aligner au moins 10 slots.

Ton pc est très juste, les joueurs risquent de laguer, freezer à des instants.
Sache aussi qu'un serveur dédié est le même qu'un serveur que t'achetes (si il est fait avec hldsupdatetool comme te l'a fait installer valpa).
18 Mars 2008 18:25:29

usmm a dit :

Ton pc est très juste, les joueurs risquent de laguer, freezer à des instants.

Surtout si il bosse dessus en même temps
18 Mars 2008 20:35:35

C'est de la DDR 2. De toute façon, je vais me racheter un ordi (pour moi) et je pense que je le ferais dessus, forcément, l'autre sera beaucoup plus puissant, mais merci pour toutes vos reponses, mais par exemple, si je le fait sur celui là (d'ordi), je pourais le faire tourner sur l'autre ou c'est un serveur par ordi???
18 Mars 2008 20:49:51

x serveurs sur y ordis, x et y étant compris dans l'intervalle [0;+∞].

En gros, tant que tu utilises des ports différents pour chaque serveur (serveur pas ordi), ça marchera ! Mais attention les lags :/ 
18 Mars 2008 20:55:01

Tu peuc allé dans dedicated server aussi ??
18 Mars 2008 20:58:51

C'est trop laid dedicated server lol... A éviter..
18 Mars 2008 21:16:26

Bon ba autant attendre :p  mais merci quand meme, au fait, juste pour info, c'est quoi vos pseudo dans CS?? :p 
18 Mars 2008 21:20:22

Et Yoshii, comment tu sais si un PC est bien ou pas ?????
18 Mars 2008 22:47:09

La mémoire vive,
Le processeur,
L'ancienneté ^^
19 Mars 2008 13:32:06

Tu regardes TOUS ses composants ;) 
19 Mars 2008 19:17:36

Suffit de voir la carte-mère et déja ça aide bien . Mais oui il faut regarder tous les composants et les connaître pour voir si c'est puissant , et plus particulièrement la carte graphique pour les jeux vidéo ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS