Votre question

quel config pour jouer a css

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Mars 2008 10:04:33

Bonjour a tous j ai un petit probleme avec le jeu counter strike source, j arrive a faire tourner counter strike 1.6 a fond "ping 20 au max" mais pour counter strike source j arrive a me connecter des fois seulement sur les serveur et ca lag a mort ma config est la suivante : AMD Sempron processeur 3100+, 1.81 ghz 448 mo de ram et UN CHIPSET INTEGRER VIA/S3G UniChrome Pro IGP 64 mo. Voila c est a peu prés ma configuraton je crois que le probleme vien du fait que je ne possede pas de carte graphique mais il y a des gens qui font tourner css alors j aimerais avoir votre avi sur ma config et aussi quel jeux j arriverais a faire tourner avec merci
ps : quand je lance halo 1 apres 30 seconde "je suis toujours dans le menu du jeu" paff le jeu se bloque et un message apparait "le pilote vtdisp.dll a rencotrer un probleme" pouvait vous me dire si le probleme vien de mon pilote carte grafique si oui merci de me trouver un pilote plus recent

Autres pages sur : config jouer css

14 Mars 2008 11:48:58

Ben continue a jouer a cs 1.6 ^^

Je vais me renseigner sur ce .dll ^^

+up
14 Mars 2008 11:59:25

merci mais j aimerais passer a css comme meme c est plus beau graphiquement
Contenus similaires
14 Mars 2008 15:30:40

Sinon il y a bien cscz, tape le nom du fichier dll sur google et retelecharge la!!!
Prend le premier lien
14 Mars 2008 16:43:40

oui je l ai fait mais c est encore pire merci comme meme
14 Mars 2008 17:30:42

http://cs-config.new.fr va dans le forum tu trouveras de quoi t'aider et améliorer fortement ton ping

Ps: Sry double post gouré -.-
14 Mars 2008 19:16:02

Achète toi une vraie carte graphique sinon tu rameras ...

Tu es en AGP ou Pci-e ?
17 Mars 2008 10:26:42

pawnt a dit :
oui je l'ai fait mais c'est encore pire merci quand même

J'me sens con d'un coup ^^

(j'ai corrigé l'orthographe)
18 Mars 2008 23:40:23

je suis en agp car j avais acheter une carte graphique pci et je me suis rendu compte que je n ai pas de port agp du coup je n ai plus de tune pour m acheter une autre carte
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS