Votre question

pbm connexion serveur cs1.6

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Février 2008 19:26:20

Bonjour , je suis sur vista et j'ai avast! comme antivirus , aprés avoir beau desactiver l'antivirus + le parefeu de windows , lorsque je me connecte a nimporte quel serveur 1.6 (VAC ou NO-VAC) le telechargement se stop lors de " établissement d'une configuration réseau avec le serveur .. " mais la plupart du temps il se stop lors de la "validation des ressources de jeu " .. voila j'ai beau tout essayé je n'arrive pas a régler ce probléme .

Merci de vos réponses .

Autres pages sur : pbm connexion serveur cs1

18 Mars 2008 13:13:44

J'ai aussi un petit problème :
J'ai un pc pourris, et j'ai cs 1.6.
Je peux y jouer mais les gfx sont :vomi:  .
Mon plus gros probleme est que je ne vois rien dans les bâtiments.
Si quelqu'un pourrait m'aider a changer les tons de couleur ou quelque chose comme ça :/ 

Merci d'avance ^^
18 Mars 2008 13:39:25

Tinmar78 a dit :
Bonjour , je suis sur vista et j'ai avast! comme antivirus , aprés avoir beau desactiver l'antivirus + le parefeu de windows , lorsque je me connecte a nimporte quel serveur 1.6 (VAC ou NO-VAC) le telechargement se stop lors de " établissement d'une configuration réseau avec le serveur .. " mais la plupart du temps il se stop lors de la "validation des ressources de jeu " .. voila j'ai beau tout essayé je n'arrive pas a régler ce probléme .

Merci de vos réponses .

http://www.infos-du-net.com/forum/267897-12-probleme-ch...

@ Lchn78 : Tu as déja fais un topic là-dessus et il a été locker par Désolation pour contenu illégal ...
Contenus similaires
18 Mars 2008 13:43:19

Ben ouai mais la je ne dis la chose, et puis je vais l'acheter c'est une question de jours... Croyez moi jveux jouer sur de VRAIS serveur, jvous jure, je vais l'acheter, et ça fera la même chose :/ 
Aidez moi, allez :( (
18 Mars 2008 13:50:02

Rachète toi un PC , et même si tu ne dis pas la chose clairement on comprend bien le fond
18 Mars 2008 13:54:17

Plus simple:
JE vias acheter cs 1.6 dans les jours a venir (je vais en acheter un mercredi dans un magasin de j-v dans la galerie marchande du Géant qui situe près de chez moi)
Je n'ai pas les moyens de m'en racheter un pour l'instant
Je veux juste savoir comment voir dans ce foutu noir
Juste ça, au cas où ça se reproduit quand j'aurais installé la version légale :/ 

Allez crois-moi je déconne pas
18 Mars 2008 13:59:14

Achète 1.6 par Steam , c'est 7€ !!!

Normalement tu vois la map dans le noir ... Sinon tu t'achètes une lampe ( c'est pas le prix d'un ordi ... ) =)
18 Mars 2008 14:01:02

ouai pas con, merci ça coutera moins cher ^^ et du coup de pourrais l'acheter ce soir X)

Mais dans les bâtiment c'est noirs, et ya pas de lampe dans le jeu (nan la je deconnais)

Ya aucun moyen pour changer les tons de couleur
18 Mars 2008 14:07:45

C'est pas noir dans les bâtiments qu'est-ce que tu racontes ?

T'as quoi comme écran ?
18 Mars 2008 14:08:59

ben en fait mon pc est un peu pourris, j'ai eu un mess. d'erreur apres l'avoir installé et lancer, il me l'a relancé avec des gfx :vomi:  ...
Je vois plus rien dans els bâtiments :/ 

T'habite sur Morlaix ???
18 Mars 2008 14:10:23

Je sais même pas ce que c'est des gfx xD

Ben écoute , quand tu l'auras ce soir tu testes , et après si tu vois rien on fera quelque chose .

Donne ta config PC
18 Mars 2008 14:13:41

c'est des graphismes ^^

Je ne vois rien dans les bâtiments et les murs sont remplis de gros pixel, encore les gfx en general je m'en fous mes c'est jouer dans les bâtiments, c'est noir donc je ne vois pas mes adversaires :/ 
18 Mars 2008 14:15:43

Okay , écoute fait un topic là-dessus parce que là on fait un HS sur le topic d'un gars

Merci =)
18 Mars 2008 14:18:09

il va être bloqué :/  bon j'en refait un ^^
18 Mars 2008 14:19:58

Nan , tu mets que tu vas acheter le jeu ce soir ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS