Votre question

demande d'aide pour retrouver mon mot de passe de mon compte steam

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Août 2005 18:42:59

bonjour,

je vous envoie cet e-mail car j'ai un problème de connection car j'ai oublier mon mot de passe pour me connecter.
Au début je pouvais jouer et me connecter quand je voulais mais un jour j'ai du le désinstaller et je n'ai pas pris le temps de noter mon mot de passe et la réponse secrète de ma question secrète qu'il demande lors de la création de notre compte.
Du coup dès que j'ai voulu le réinstaller je n'ai pas pu entrer mon mot de passe car je ne m'en souvien plus et lorsque je vais dans le menu " retrouver un compte " il me demande de répondre a une question secrète et je ne me souviens plus de ma réponse donc je ne peut plus y jouer depuis plus de 2 semaines.
en espérant que m'aidiez a résoudre mon problème je vous envoie mes sincères salutations.
au revoir et merci d'avance pour l'attention que vous porterez a ma demande

PS: Pour toutes réponses répondez moi a cette adresse " toinou_37@hotmail.com "

Autres pages sur : demande aide retrouver mot passe compte steam

28 Août 2005 18:49:55

Ben si t'as la clé CD et/ou le ticket de caisse ça doit etre faisable.Je connais pas la marche à suivre alors je peux pas t'aider, mais je voulais juste te conseiller de pas donner le nom de ton compte steam.
29 Août 2005 15:33:10

merci mais il faut que j aille a la fnac ou kelle magasin
merci :-o
Contenus similaires
7 Janvier 2008 19:16:47

Bonjour a tous,

Moi j'ai aussi un petit probleme^^. Je voulais savoir comment desactiver un compte steam ou changer de mot de passe quand on ne se souvient plus de notre mot de passet et de notre rep. secret^^. Pcke j'ai essayer de crée un autre compte mais evidament le code ne passe plus comme j'ai un autre compte^^. Donc voila sa serai gentil une petite reponsse de votre par^^.

Merci de votre attention.
7 Janvier 2008 19:19:16

Oups^^ javais pas bien lu ton msg antoine, je croi que j'ai le meme probleme alors^^.
17 Mars 2008 21:29:28

c'est rassurant je vois que je ne suis pas le seul a avoir perdu mon mdp et ma reponse secréte :( 
17 Mars 2008 22:02:56

Aller sur le site de steam, envoyez-leur un message en leur expliquant votre situation avec votre nom de compte , votre adresse e-mail et comme preuve, un scan de votre clé de counter et je pense que ça devrait allé.

++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS