Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme Fps sous Cz, réglages carte graphique.

Tags :
  • Geforce
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Mars 2008 11:30:14

Bonjour, tout d'abord je vais m'excuser pour toute les fautes de mon sujet :) 

J'avais avant une carte graphique Ati Radeon 9600 Pro Series 256 Mb Agp 8x et j'avais, avec celle ci, toujours 100 Fps sous counter strike condition zero.
Celle Ci étant tombé en panne, j'en ai acheter une nouvelle, pas très puissante mais assez pour faire tourné Counter.
Une Geforce 6200 Series 128 Mb, et donc comme j'avais une Ati, je ne sais pas les réglages qu'il faut effectuer sur la Geforce. Je tourne actuellement entre 10 et 20 Fps. Donc injouable. Tout les drivers sont installé ( les derniers drivers trouvés ).

De plus toutes mes configurations sous Cz ne se charge plus depuis l'installation de ma nouvelle carte graphique.

Autres pages sur : probleme fps reglages carte graphique

16 Mars 2008 11:33:32

Salut, déjà, ta carte graphique est vraiment pourrie... Baisse donc ta résolution et mets tes graphismes au minimum!
16 Mars 2008 11:37:36

Oui, c'était la dernière Agp Qu'ils avaient à boulanger...
Et mettre les graphismes au minimum c'est à dire ?
La Résolution ?
Contenus similaires
16 Mars 2008 11:40:17

Dans les options de graphismes, dans le jeu, mets toi en 800*600, puis avancées et tu mets tout au minimum !
16 Mars 2008 12:58:05

Merci mais sa n'a rien changer, j'ai commandé une nouvelle carte graphique beaucoup plus puissante, sa va plus vite et c'est moins prise de têtes. Merci quand meme de ton aide usmm.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS