Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[HELP]comment configurer sur serveur nitroserv ???????

Tags :
  • Plugin
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Mars 2008 09:04:46

salut a tous

donc voila j'ai louer mon serveur dods pour ma team et je ne suis capable que de changer le nom du serveur X) le pire c'est que parfois le serveur s'arréte et reprend subitement, j'ai dejà envoyer un mail a nitroserv, qui biensur, ne ma pas répondu
enfin, pourriez vous m'expliquer ou se trouve le fichier adminlist.exe
et comment mettre des maps autres que celle mise depuis le début ?

merci d'avance

Autres pages sur : help configurer serveur nitroserv

12 Mars 2008 11:10:38

je suis chez nitroserv !
Contenus similaires
12 Mars 2008 11:43:28

svp je veut juste savoir le chemin sur NITROSERV pour acceder a adminlist.txt
sa commence vraiment a me casser les bombecs qu'on me donne des lien verygames partout ou je vais alors que je suis hébérger chez nitroserv
HELP PLEAAAAAAASE
12 Mars 2008 15:33:58

Bah ... faut mani admin plugin dessus avant d'avoir adminlist.txt et non adminlist.exe !
12 Mars 2008 16:25:32

houps X) j'me suis planter, effectivement c'est adminlist.txt que je cherches, et j'ai installer mani admin puling je demande le chemin depui tout a lheure !!!
12 Mars 2008 16:31:30

Tu n'avais pas dis que tu avais installer Mani Admin Plugin .
Va içi : cstrike/cfg/mani_admin_plugin/
Franchement ... vive google .
12 Mars 2008 18:42:17

deja c'est pour dods LIRE SVP et dans mani_admin_puling ya aps adminlist.txt
et " vive google " my ass : j'ai jammais rien trouver a part comment installer des sons, pratique quand on peut pas lesj ouer
12 Mars 2008 18:53:48

tu sais que c'est la meme chose un ftp verygame ou nitro serv ?? on c'est fou de ton nitro serv les explications sur wiki c'est la meme partout
13 Mars 2008 09:23:27

nope ;)  crois pas que j'ai pas essayer ce qu'il on marquer, c'est pas pareil, c'est dit que " a gauche de la page il y a ajouter un admin " moi non, j'ai juste ajouter un admin, mais pour administrer les paramétres, c'est tout, et j'ais chercher encore dans mani admin puling pas moyen de trouver adminlist.txt
13 Mars 2008 19:04:55

esque ta mi les flag pour tes admins ?
14 Mars 2008 18:04:31

X) j'ai aucun admin vu que je te rapelle que j'ai demander comment mettre des admins X]
15 Mars 2008 20:09:36

up !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook