Votre question

Furious Sp 11 pour Counter

Tags :
  • souris
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Janvier 2006 18:11:44

slt tous le monde !!!!
voila je vous demande si vous pouvez m'indiquez les touche pour naviguer avec furious sp 11 dans counter 1.6 ! merci bocoup !!!! ;-)

Autres pages sur : furious counter

17 Janvier 2006 18:36:29

Tu m'envois le fichier et jte répond ;-)

Non je rigole je crois que c'est la touche suppr et apres tu navigue avec la molette de la souris.

Si tu peux me l'envoyer quand meme ca m'arangerais :-D : Wbulot@hotmail.com
19 Janvier 2006 18:16:26

ok merci
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
19 Janvier 2006 18:16:49

sa marche toujours pa !!! sa bugggg
19 Janvier 2006 19:12:10

BANDE DE CHEATER DE MERDE J'AI VOTRE IP VOUS ALLER VOIR UN PEU
19 Janvier 2006 19:53:00

va si kes tu ve fer !!! jpe porté pleinte ta pa le droit davoir mon ip !!
19 Janvier 2006 19:58:19

ça marche toujours pas,...tant mieux !
20 Janvier 2006 00:44:37

BEn va si porte plainte va je m'en fous va is va voir tonton va te plaindre Moi je dis ce que tu fait apres sur le net de tricher tu verra bien espece de low - ta pas de skill et tu triche encore un gamin de 10 ans
20 Janvier 2006 09:21:55

c est quoi comme prog ce truc ?
20 Janvier 2006 12:09:46

En fait c'est un logiciel qui te permet de cheater sur counter strike . ;-)

Sinon C'est pas Legal le cheat ??????????????? :-p
20 Janvier 2006 18:29:22

a ouai d accord ba au lieu de cheater apprend a jouer ;) 
20 Janvier 2006 18:37:02

tkt je sais jouer ;-)
20 Janvier 2006 19:56:05

aparament non vu que tu veux un cheat et tu es sufisament bete pour ne pas savoir t en servir ^^
20 Janvier 2006 20:50:32

Ben je-ne -sais-plus-combien est ce qu'on appelle sur cs: un pyjama...!

Pour faire marcher ta merde, va dormir un peu, la nuit porte conseil !
26 Janvier 2006 17:49:15

et l autre qui dis avoir son ip il fait presque autant pitié.
30 Avril 2006 00:23:53

edit modération
30 Avril 2006 10:04:17

des f*p comme toi on en voit assez sur le net ca commence à devenir lourd des pijamas comme ça sui save pas jouer et qui veule cheater par ce qu'il sont pas douer c pas comme ça que tu progresseras et ça t'avance à quoi de cheater t tout content tu va pouvoir^pouvoir mettre que des hs ouuahhh c trop interessant comme jeux allez tu fait pitié tss
30 Avril 2006 13:17:31

olala les vieux cheateur tu c'est jouer je parie que je te baise toi et ton cheat fd* pffff si je te voit encore sur ce forum ......
30 Avril 2006 13:57:23

hellboy et cspsidercs vous le faite expret ? deja hellboy arrete de ressortir des topic vieux de trois mois juste pour faire ton interessant et csspidercs arrete de faire le pro gamer.
30 Avril 2006 14:13:23

qu'est ce que ta toi ferme ta bouche si c pour dire ça ...
je c je me repete et c pas pour faire mon interessant donc f*g qu'est ce que tu veut que je dise au mec comme ça

30 Avril 2006 14:16:15

je fait pas mon pro gamers mais c'est juste pour lui dire que le cheat c'est pas sa qui va le rendre plus fort!
30 Avril 2006 16:02:30

Le cheat c'est mal si tu cheat tu va te retomber en enfer :ange2: :ange2:
30 Avril 2006 19:49:20

Ouais vous trouvez que ya pas assez de cheater ou quoi?
30 Avril 2006 20:56:20

deja hellboy tu parles correctement petit puceau et le langage sms est interdi. le probleme c est que tu ressort des topic inutile datant d au moins trois mois juste pour que le chiffre en dessous de ton pseudo augmente d un point. si c est pour faire ton caid ou foutre ta merde tu peux ne plus revenir sur le forum. quand a toi csspidercs tu fais ton pgm et je ne suis pas le seul a le remarquer. tu jous a cs atnt mieu mais vien aps faire ton pro ou ton prof ici. ++
1 Mai 2006 01:40:46

Mentalité CS = Pijama land party

Que sa soit un joueur qui fait ouai ta no skill le language tipique du no life qui se cherche des pote apres ya les gens qui cheat comme enormement de francais mais la plupart se cache . Faut savoir sassumer Have Fun HAve Sex :)  .
1 Mai 2006 02:36:39

bon sérieu je chercherait pas la merde reston on ici!:king:
1 Mai 2006 21:41:53

oui papa
(et ce n'est pas pour augmenter ton chiffre je ne c pas quoi )
2 Mai 2006 22:28:01

Citation :
oui papa

:-o :-o Oui filston je técoute raconte tes conneries que ta fait sur cs :-D :-D
11 Mai 2006 11:54:08

Je pensse keu les gens ki reagisse kome sa (insulte ou autre) sont debile...
On s'en fout de savoir ki cheat ou pas c pas un topic pour denoncer un cheater c un gars ki veut juste savoir koment on fais c tt ya pa de mal a sa.
11 Mai 2006 12:33:59

non juste un peu en même temps il font trouner l'economie et le bizness de steam ;-)
11 Mai 2006 17:43:16

bon alelr vu que je suis gentil je v t'aider aujourdhui tu va sur ton bureau tu ouvre le poste de travail ta un truc qui s'appele disc dur (<---tu voit ca c le coeur du PC ;-) ) tu fait clic droit dessus et formater t'inquiète pas ca fait une grosse mise a jour de tout tes programmes laisse toi guider et apres il va mieu pouvoir marcher ton cheat je pense
11 Mai 2006 17:43:32

keta premier post premiere rebellion, ici on parle de jeu video donc les cheats sont exclu, va aussi lire les regles car le langage sms est interdit !
11 Mai 2006 21:57:36

LE CHEAT NE SERT A RIEN JUSTE POUR LES NOOBY ALORS SI TU VEUT JOUER A SA VA JOUER AVEC DES BOTS ET NE NOUS POSE PAS DE QUESTIONS BÊTES COMME CELLE LA ALORS SI TU ET LEVEL LOW GO WOW !!! SUR CE @+++

ET QUE JE NE TE VOIT PAS SUR UN SERVER FR ! :-x
11 Mai 2006 22:42:43

n'ecrit pas en majuscule please ^^ :-D
12 Mai 2006 18:53:10

tc koi si tu ve cheater cheat cs né kun jeu je lai compri il ya longtemps cheater c amusant alors pk pa le faire ? onétemen osef de Cs :-?
12 Mai 2006 19:02:41

va tenir ce genre de propos sur un autre forum.
14 Mai 2006 03:25:46

il me faut furious quelle q1 peut maider?
14 Mai 2006 03:26:17

jaimerais sa avoir furious quelle qu'1 pourais maider?
14 Mai 2006 09:21:32

gros neuneu t as pas compris qu ici tu n obtiendra pas de cheat, lis un peu !
14 Mai 2006 09:52:02

tape +left dans la console sous cs qd t sur une partie apres le menu s'afficheras
14 Mai 2006 12:16:33

tu c'est quoi prend le dossier systémes 32 :-D tu prend un fichier au pif celui qui te plait puis tu met ton furious dedans c'est pour qu'il demare en plein jeux et puis la tu supprime outlock exprees!
++
8 Janvier 2007 19:07:13

Salut tt le monde j'aimerais savoir comment me suicider et tuer quelqu'un vous pouvez m'aider svp ? Sans déconner, le gars il arrive tout tranquille en demandant comment se servir d'un cheat, mais t'es con ou alors le monde a changé ? Tu dis que tu va te plaidre parce que le gars a pris ton ip [mouais, c'est un bien grand mot...] et comment tu ve te plaindre ? "Ouai bonjour quelqu'un a pris mon ip parce que j'ai demandé comment se servir d'un cheat ce qui est totallement illégal mais c'est lui qu'est en faute hein !" Donc c'est à cause de gens comme toi que la comunautée cs sombre dans le cheat, tu sais jouer ? Un vrai joueur n'a pas besoin de cheater...

Bref je ne mache pas mes mots pour de traiter de cheater de mes deux, et je t'invite à appuyer sur la petite croix rouge et à aller jouer aux Bisounours =)
8 Janvier 2007 19:27:57

Citation :
Posté le 14-05-2006 à 12:16:33

évite de remonter les vieux topics...
6 Mars 2007 16:29:43

putin es connerie qui faut pas entendre

1. le cheat c pas illegal c juste interdit par steam et tu ne risque rien a part d avoir un compte banni

2.meme le plus fort au monde ne peut pas battre un cheater a part si il ne sait pas s en servir en plus surtout avec furious sp qui est le plus grod cheat du siecle malgres qu il est detecte

3.de nos jour tu peut pas jouer sans cheat a cs c comme ca et pas autrement car presque tout le monde cheat et pas besoin de mentir vous autre ^^

4.helfire et celui qui se prend pour pro gamer arreter de dire des conneri un cheater vous tue sans que vous le voyer a moin que vous cheater vous aussi et ca ne me surprendrai guerre bande de noob.

5. ici les noob c ceux qui disent que les cheater c des noob c vous les noob qui avez 0 kill et 99 dead aujourd hui ya pas le choix soit tu cheat soit tu perd comme un boulet

6.la plupart des cheater cheat parcequ il y a des cheater et se force

7. moi je trouve que c pas amusant les cheat mais encore moin quand y a pas de cheat a moi que sur le server y a aucun cheater

8.tu veux pas cheater joue avec tes pote sur un server prive

voila la vie sur cs ^^
7 Mars 2008 13:15:03

yop moi je voudrai dl un cheat non payent t en qua faire

pk? b1 j ai des doute sur des mec j ai fai une demos et mdr x-spectate ne fonctionne plus et je voudrai donc voir ma demos avec un wl pour avoir ma preuve de ske je dit

de plus j ai deja ete bann pour m avoir servie de x-spectate donc le compte ne crain plus lol
7 Mars 2008 15:12:45

matrixprofr2a une sorte de gros bouffon :x

Malgré l'insulte, je suis sure que vous serez d'accord avec moi ...

Non mais sérieux tu te crois ou ? sur un de tes sites de cheats ? à nous raconter ta vie pathétique de cheater ? Si cheater te fais autant ba*der tu te fais ta petite partie en local avec tes bots adorés et tu laisses les autres tranquiles ok ?

Dire que tout le monde cheat, c'est vraiment du grand n'importe quoi, les cheater sont toujours aussi détestés, t'inquiètes pas ...

Un réel conseil, stop CS et tout autre jeu on-line, vu ta mentalité de -8ans tu ferais réellement mieux OK ?!

youloul, si t'as des doutes, tu px toujours envoyer tes records à des personnes qui s'occuperont de visionner ta vidéo (es-france par exemple ...)

++ BIGKISS matrix

ps : go te pendre
ps2 : t'en a assez ?
ps3 : coup de rage, désolé, mais voir ca ...
8 Mars 2008 09:53:17

dada1201

ok avec toi mais je voudrai lui montrer au tipe qui joue tou les jour avec nous ki c il arretra pitetre lol

j ai trouver ce cheate je donne pas de nom ni de site je fai de la pub pour c truc la
maitenant j ai un autre souci ,je regarde la video avec le cheat et la mdr je me suis pas tromper mais alors pas du tou mais le truc c comment faire pour refaire une video de la demo avec le cheate ,apres je lui donne

es france c vrai mais ma video j ai pas fai le status donc i fon rien et de plus i le bann pas es france i son rien a voir avec steam dmg
8 Mars 2008 12:05:56

Bon vu que c'est fait, tu lances ta vidéo (avec ton cheat :x) et tu choisis ou tu veux commencer ton enregistrement. A ce moment la tu tapes dans ta console "startmovie NOMDETAVIDEO 90" sans les guillemets, et des que tu en as suffisement, tu tapes a nouveau dans ta console "endmovie".

La tu vas sous valve/steam/steamapps/toncompte(NOM)/counterstrike/cstrikefrench ou cstrike si tu joues en anglais, et tu auras toutes les images de ta vidéo découpées, normalement, avec ton cheat dessus ('fin je pense). Pour la suite de la réalisation de ta vidéo, rdvz ici : http://www.cs-view.com/digg/faire-une-video-cs-16-du-de...

Sinon, tu lances simplement ta vidéo avec ton cheat et tu utilises Fraps ;) 

• 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter