Se connecter / S'enregistrer
Votre question

adresse IP. du fournisseur internet banni par HLSW

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Mars 2008 19:45:11

BSR . jai un gros probleme ! jsuis admin sur un serveur de condition zero et hlsw ma banni mon IP.PC je peut me connecter sur tt les autre serv. sauf sur le mie .HLSW dit "IP BANNED c pas mon ID.
STEAM c mon IP numericable j'ai voulu bind un raccourci "*" pour le re_starts et hlsw ma banni direct lol. si kelkun peut m'aidez sur se sujet je le remercie d'avance .je repete c pas mon IDSTEAM c mon IP. de connection internet !!!

Autres pages sur : adresse fournisseur internet banni hlsw

10 Mars 2008 12:26:53

Tu demandes à quelqu'un de se connecter sur hlsw avec le rcon de ton serv, et il suffit qu'il aille dans l'onglet bann, qu'il le rafraichisse et qu'il enlève ton ip de la liste ...

ps : pas du tout sur, pas très claire ton histoire, banni de hlsw, mais aussi de ton serveur ?
10 Mars 2008 12:53:22

bjrs! comme j'ai essayez d l'expliquer c pas evident quand j'ai voulu bind la touche "*" pour faire un raccourci RS. steam ma banni .mais ce n'ai pas mon ID.STEAM qui a été banni c'est mon IP. internet celle que mon fournisseur internet "numericable " ma atribuer c qui est vraiment bizarre on a jamais vu sa du moin moi et mes potes ,car ll'admin principal duserveur nous sommes ses locataires a beau effacez mon IP internet a chaque changement de map jsuis de nouveau banni et quand je vait sur HLSW dans la case ping ya bien ecrit IPBANNED ,donc je sait plus quoi faire peut etre changer de fournisseur internet .car je peut jouez sur tt les serveur CZ securiser ou pas sauf sur celui de ma team c'est carrement PTDR.merci de votre attention
Contenus similaires
10 Mars 2008 14:45:51

sur HLSW tu peux bannir par IP, as tu vérifié la liste des personnes bannies ? (sans oublier de "rafraichir" la page !)
10 Mars 2008 15:45:05

il faut ke je demande a mon pote peut etre kil me redebanne et kil reboot le serveur il y a que lui qui peut faire ca .car c'est mon IP FIXE qui est banni .moi quand je vait sur hlsw je peut plus rien faire car sa m'affiche direct IP BANNED je l'est d'esinstallez ,reinstallez ,nettoyez tt les fichiers et rien a faire c'est tjrs identique ,faut dire que jsuis carrement un nooby en informatique loul!!!c'est une mauvaise manipulation est la cause de tt ca j'aurait mieux fait de rester tranquille ,les commandes menu fonctionnait bien ,j'ai voulu faire comme avec rev.-script créez des raccourcis et bah sa a tt fichu en l'air .merci pour votre aide a ts!!!
10 Mars 2008 17:35:20

mon pote ma debanni et rebootez le serveur mais c'est tjrs la meme chose jsuis IPBANNED ca mgonfle a mort looooooooooooollllll
11 Mars 2008 10:41:16

La je sais pas alors :x

ce qui est bizarre c'est que tu sois banni de hlsw surtout ...
11 Mars 2008 16:12:54

c pas grave dada on a peut-etre une soluce faut ke mon pote aille dans: banned.cfg
banned_ip.cfg
banned_user.cfg
listip.cfg
pour retrouvez mon IP. et l'effacez s'il la trouve et qu'il reboote absolument le serveur c 'est le seul moyen soit-disant possible pour reglé se fichu probleme .jvait croisé les doigts pour sa fonctionne et encore merci pour ton aide "dada" !!!!
12 Mars 2008 15:16:53

ca y est pour ceux ke sa interesse la solution est trouver. il faut trouver les fichiers :banned.cfg ,listip.cfg et effacer l'adresse IP:fixe rebooter le serv. et c reparti du moin pour moi c le cas ,sinon essayer de trouver aussi les fichiers:banned_ip.cfg et
banned_user.cfg , effacer adresse et surtout reboot le serv. voila si sa peut aider quelqu'un ,sa a fonctionné comme sa pour moi , g eu de la chance car c un cas pas très banal loooooool !!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS