Votre question

Gare au Hack

Tags :
  • Hébergement
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Février 2008 21:22:59

Bonsoir à tous,voilà en me promenant sur ce Forum,je suis tombé sur un post qui m'a paru important à faire savoir,pour éviter que d'autres personnes se fassent hacker

Je met ce post en topic afin de le laisser à la portée de tous:Si vous le recevez,ne répondez pas,et jamais ne donnez votre password

Citation :
Dear User,

you Steam Ticket has expired. Please refresh you steam ticket activation in heer :

http://steampoweredticket.xf.cz/refresh.htm

En effet, un hacker a reprit l'interface du site de Steam pour faire une page en html demandant votre identifiant Steam, surtout ne le donnez pas ! Je suis tombé dans le piège, j'me suis rendu compte de ma bétise quelques secondes après mais il était trop tard, le hacker n'avait pas perdu de temps et avait changé mon mot de passe. J'ai envoyé un message à Steam en espérant avoir une réponse positive de leur part...

c'est ainsi que le hackeur fait pour avoir quelques comptes,donc si vous recevez un message de ce type,évitez de répondre et d'envoyer votre MP et votre compte... ca serait dommage pour vous

en espérant avoir aidé...

Autres pages sur : gare hack

1 Mars 2008 01:20:20

merci pour cette aide en plus c'est recent je crois? vu la date, mais eceque steam t'on repondu si oui qu'estce qu'ils t'ont dit?
1 Mars 2008 01:36:00

Réfléchissons ...
Steam , grosse boite (arnaqueuse mais bon )
Elle a assez de fric pour ce payer un site en .com et non un hébergement gratuit .xf.cz -_-'
Hacker en carton ...
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
1 Mars 2008 01:40:16

Je ne sais plus quelle site c'était , mais , un hacker avait reproduis exactement le même site que Steam mais on l'a repéré par ce que l'on pouvait pas changer la langue pourtant l'icone était là :D 
1 Mars 2008 10:50:48

Je dois avouer que le site est vraiment bien fait ! mais bon le curseur sur un lien et on voit un truc du genre :'( (javascript donc bon ^^ et comme disais kakashi la fin en xf.cz XD
1 Mars 2008 10:51:02

kakashi29 a dit :
Hacker en carton ...

Il a pas les moyens, c'est tout, hacker en carton, mais il en a bien baisé un, au moins !
1 Mars 2008 11:10:58

Il a baisé un couillon ^^'
C'était pas dur en même temps :D 
Mieux vaut hacker par IP ... on garde notre mérité :) 
1 Mars 2008 11:26:43

Moi je sais pas hacké,de toute façon ça sert à rien à part si tu as que ça à foutre...

En fait si tu as lu Har77,c'est pas moi qui ai cité,c'est une autre personne sur le forum.. Et il dit bien que c'est trop tard.. Mais je pense que si tu leur envoi le lien du site avec de la chance ils vont comprendre et te redonné ton compte hacké..
1 Mars 2008 11:35:46

Steam comprendre quelque chose ?
Faut pas rêver atsol0 ! :pfff: 
1 Mars 2008 12:46:19

lol j'avoue, mais bon ils mettent souvent du temp à repondre ,j'ai un pote qui s'est fait hacké il les a contacters il y a 1 bon mois et ils lui ont toujours pas repondu
1 Mars 2008 13:22:10

Il répondrons pas -_-
1 Mars 2008 17:12:48

lol pas de chance,le deuxième jours où j'ai acheté Cs:s.. je me suis fait hacké... J'ai envoyé un mail à Steam et en 1 semaine c'était réglé...

c'était la bonne période me direz-vous ^^
2 Mars 2008 13:43:44

Bonjour je me suis déja fait hacker mon conte habbo avec plint de mobi anfait .

il ma dit va sur se site et tu aura 50 credit si tu répont a tout les question .
dans les question il y avait pseudo mot passe ect.... javait pus rien
2 Mars 2008 13:54:46

Tu as répondu ?
J'ai presque envie de t'insulter ...
2 Mars 2008 15:50:14

bah j'avoue que là.. c'est abuser :D ..
2 Mars 2008 16:02:35

2 fois hacké par un mec qui s'est acharné sur moi , 2 fois récupéré le pass en 2 jours =)

J'ai 2 potes qui sont tellement crétins qu'ils ont perdu leur compte alors qu'un hackeur avait soit disant lancé un tournoi de promo du CSP et qu'en te connectant à partir du site t'avais des lots à gagner -_-

C'est grossier , déja 4 de mes contacts sont tombés dans le panneau car le hackeur m'a envoyé 4 fois le message par le biais de 4 comptes hackés ..

Enfin quand tu vois le site : pas de menu pour la langue , un site en extension .cz je crois ....

Pitoyable
2 Mars 2008 16:23:26

un mec impatient d'avour un serv ou je sais aps quoi va là.. reagrde pas.. et là.. BAM
2 Mars 2008 16:33:17

Ouais des fois tu te jètes dessus :/ 
2 Mars 2008 21:11:45

Moi j'ai mis un truc de merde pseudo : gro*****
Mot de passe : va te faire ***** gros ** ^^ et la envoyer ^^ !!

le pauvre bon bonne soirée
2 Mars 2008 21:12:22

Bonjour .
En gros tu more a lameçon lol
2 Mars 2008 21:45:42

C'est con si un mec a exactement ces identifiants là ^^
2 Mars 2008 22:51:04

Le pauvre con xD ...
3 Mars 2008 08:10:23

Moi je me fait hacker c'est more je hacke un comte je suis dsl mes je vais pas me ruinné a causse de quelque pauvre con .

3 Mars 2008 13:15:16

Pppffff, j'aurais honte -_-
Le mec a dû tomber bien bas pour ça ^^
3 Mars 2008 17:37:32

alvinedu60 a dit :
Moi je me fait hacker c'est more je hacke un comte je suis dsl mes je vais pas me ruinné a causse de quelque pauvre con .

Bravo ! Jte félicite ! Tu vas mettre un gars de plus dans la merde !

Ecrit correctement de une .
Et de deux c'est complètement con t'envoies un message à Steam en 2 jours tu le récupères et t'évites de mettre les autres dans la merde
3 Mars 2008 17:44:17

Et apprend a hacker aussi ...

Edit le Nom de Ton topic s'il te plait ...
Je n'apelle pas ça du 'hack' mais plutôt de l'arnaque ou vol etc ...
3 Mars 2008 18:54:42

J'ai fait quoi de mal vous mavé embrouiller .
-de une je fait de mon mieux en orthographe dsl
3 Mars 2008 20:35:21

alvinedu60 a dit :
J'ai fait quoi de mal vous mavé embrouiller .
-de une je fait de mon mieux en orthographe dsl

Omg tu aurais mieux fait de te taire :/ 

Enfin oui +1 avec kakashi29 vu le niveau apparent ça doit se la jouer grand hackeur mais en réalité il soit même pas savoir que faire quand il se fait hacker son propre compte >_<
3 Mars 2008 21:54:40

Vous parlez trop... Si ça se trouve il t'apprend le hack. Et cette page, c'est bien une page de hacker. Enfin bref..
3 Mars 2008 22:00:22

usmm a dit :
Vous parlez trop... Si ça se trouve il t'apprend le hack.

J'ai pas bien suivi là à vrai dire ...
4 Mars 2008 07:38:25

Moi je sais hack , c'est pas autant que je m'en sert a des fins 'diabolique' , par ex : Un de mes potes c'est fait hacker , j'ai hacker le hackeur ...
Beaucoup de gens par exemple sur Cs:s se disent a 'Hackeur' mais ne savent rien faire -_-
4 Mars 2008 08:12:23

Voila est si je veut hacker un jour je hack les comte qui se sont pas connecter depuis 1ans . je hack pas le personne sage .
4 Mars 2008 09:40:44

C'est bien mais pas bien en même temps ^^
Autant hacker les comptes déjà hackés pour les rendrent à leur propriétaire, tu peux te faire payer pour ça ^^
4 Mars 2008 13:08:44

Oui je vous comprend .
mes si on vous hack que fait vous racheter un conte non tu hack un mec qui se connecte plus ....
4 Mars 2008 13:12:31

mmh moi perso je contacte Steam ou je demande gentillement de l'aide sur ce beau forum, bien sûr, quelqu'un m'aidera à recupérer mon compte en la hackant...

Enfin j'espere
4 Mars 2008 16:10:47

Euh steam il te répons pratiquement jamais !!!! il faut avoire de la chance.
4 Mars 2008 18:14:17

Faut pas non plus abuser... Il y en a qui gèrent à peine msn, ie, et css, et qui se prennent pour des hackeurs !
4 Mars 2008 18:29:05

alvinedu60 a dit :
Euh steam il te répons pratiquement jamais !!!! il faut avoire de la chance.

N'importe quoi . C'est clair que vu ton niveau si t'envoies un message à steam du genre

" Please can you reset my password because I think my accound was hacked " c'est clair qu'ils vont pas te le rendre -_-

J'ai eu 3 fois le recours ( 2 fois pour moi 1 fois pour un pote ) : 2 fois en 2 jours et une fois en 3
5 Mars 2008 15:23:50

Ils sont donc assez cool sur ce niveau, il suffit d'être gentil ^^
5 Mars 2008 15:30:00

Et d'écrire bien anglais o.o
et non
Citation :

Salut , je me suis fais hacker , rendez moi mon compte .

Suffit d'être plutôt poli et d'expliquer son problème ...
5 Mars 2008 15:35:41

xD , eh oui y'a des kékés qui envoient ça ^^
5 Mars 2008 16:08:57

Oui mes moi je vais sur des autre forum il dise .

Il répond j'aimais !!!!
5 Mars 2008 16:45:20

Bah sur IDN les gens disent :
Citation :
Ils m'ont répondu ! Merci beaucoup !

Bon ya aussi ça
Citation :
ué trp bi1 , mon rpondu , chi trp ctent !

Mais on va garder la première ...
5 Mars 2008 17:06:11

Ben c'est tout simplement que sur les autres forums ils sont même pas capables d'envoyer un message correctement xD
5 Mars 2008 17:10:24

Oui mais aussi sur IDN ... on a des gens sympathique et expérimenté qui aide les autres qui débutent ou qui ont des problèmes ... d'où la force d'IDN !
6 Mars 2008 11:22:18

^^
Citation :
Bah sur IDN les gens disent :
Citation :

Citation :
Ils m'ont répondu ! Merci beaucoup !

Bon ya aussi ça
Citation :
ué trp bi1 , mon rpondu , chi trp ctent !

Mais on va garder la première ...

je suis sur que pour parler comme le second, il faut plus de temps que pour parler normalement

^^
6 Mars 2008 17:36:23

J'avoue j'ai mis beaucoup plus de temps :D 
Mais bon quand les gens s'on habitués a cela ... c'est rapide ...
ué en + idn ctro cool grv mec xD
6 Mars 2008 19:29:11

Comment il hack???
6 Mars 2008 19:36:52

Il ne hack pas ... il abuse de la crédibilité des gens .
6 Mars 2008 19:40:19

alvinedu60 a dit :
Comment il hack???

Ca sent le mec qui veut apprendre à hacker .

@Kakashi29 : Si si il y en a qui hack aussi.
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter