Votre question

quel jeu choisir ?

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Mars 2008 13:31:20

bonjour a tous ! je joue depuis longtemps counter strike 1.6, mais j'aimerais changer de jeu. je cherche un bon jeu de fps surtout pour le multi. j'ai entendu dire que call of duty 4 était mieu que cs. que pouvez-vous me conseiller comme fps qui se joue online ?

Merci

Autres pages sur : jeu choisir

8 Mars 2008 13:36:26

Call Of Duty 4 .

Counter Strike source si jamais tu veux tester =)
8 Mars 2008 13:41:10

mais call of duty 4 est mieu que source a ton avis ?
Contenus similaires
8 Mars 2008 20:18:10

css = enorme en multi, tu t'en lasse pas
mais vu que ta 1.6, essai cod4 qui est vraiment pas mal
et si tu as un bon petit pc (comme moi) tu fais peter crysis et la t'en prend plein les yeux
8 Mars 2008 20:24:17

Call Of Duty est terrible comme jeux. Le solo est tres sympa, mais tres court (finit en 2 jours). Mais y'a le multi pour rattraper.
Donc c'est pas le mme genre que source, c'est sur, mais je te le conseille grandement. En plus il est tres joli graphiquement.
8 Mars 2008 20:35:24

Crysis est à chier en multi ...

Par contre pas d'accord avec toi Sether , COD4 est pas extra graphiquement , c'est trop pour en mettre plein la vue .

C'est " synthétique " , pas " réaliste " comme Crysis =)
8 Mars 2008 20:55:31

C'est vrai que c'est pas du niveau de Crysis (qui est quand meme magnifique, surtout les effets d'explosions, qui rendent tres bien, et tout le reste aussi).
Mais moi j'ai bien aimé COD4, peut etre que je l'avais joué sur 360 et apres sur PC, il m'a paru plus beau... Mais je l'ai trouvé pas mal, en meme temps j'ai peut etre pas assez de points de comparaison sur les beaux FPS récents.
8 Mars 2008 21:03:25

merci de vos reponse, moi j'ai deja crysis, le multi n'est pas exenlent sauf un mode de jeu ! Sether tu as crysis toi ?
8 Mars 2008 21:11:27

Moi j'ai Crysis... Oui mais en pas légal (oui je sais c'est pas bien). J'avais pas le budget enfait pour me l'acheter mais je l'avais DL en meme temps que j'avais reçu ma nouvelle CG, c'etait un peu une sorte de benchmark. Mais le jeu est sympa, quoi qu'un peu répétitif, et il y a un passage qui aurait pu etre évité.
8 Mars 2008 22:43:44

Crysis j'ai pas testé en multi non (c'etait une version crack, donc pas de multi) mais COD4 j'ai testé le multi (sur pc et xbox) et il est sympa, ça compense la courte durée de vie du solo (qui est tres bien aussi, meme si trop court).
8 Mars 2008 23:50:32

au final cod4 vaut-il vraiment le multi de cs ?
9 Mars 2008 10:31:04

C'est pas vraiment le meme genre. Moi je prefere jouer a COD qu'a CS, mais apres c'est une histoire de préference.
Telecharge une démo de COD, ça te permettra de te faire une idée.
9 Mars 2008 12:12:41

Ouais , c'est vraiment pas le même genre . T'attends à voir les gens discuter au micro en train de délirer ...

C'est moins convivial je trouve , c'est pour ça que je préfère quand même CSS
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS