Votre question

Problème MAP counter stike

Tags :
  • Violet
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Février 2008 13:43:15

Bonjour !

J'ai counter strike et j'ai installer une map. Mais l'ennui c'est que quand je la lance, beaucoup d'endroit ont en violet et en noir (en damier).

Y'a t'il un moyen de faire que cela n'apparraise plus ? Car la map que j'ai j'aimerai trop pouvoir y jouer tranquillement !

MERCI D'AVANCE !

Autres pages sur : probleme map counter stike

24 Février 2008 20:01:58

Salut, c'est un probleme de texture : ton jeu ne possède pas les textures requises pour la map.

Soit la map est mal faite, soit il manque des textures à ton jeu. C'est quelle map, et pour quelle version de counter ?
25 Février 2008 21:07:40

C'est la map de Stargate que j'ai trouvé sur internet. J'ai la version 1.0.0.0 de CS. Ou que je peut télécharger les textures manquantes ? Ah ! J'oubliais : j'avais une map ou sa fesait pareil et un jour plus tard j'ai relancé cette map et sa ne le fesait plus. Bizarre non ?
Contenus similaires
3 Mars 2008 21:56:10

C'est bon, personne n'a la réponse à ton probleme, va poster sur un autre forum !
3 Mars 2008 22:08:46

Essaye une autre version si il y en a une
5 Mars 2008 11:27:09

Les up ne sont pas interdits. J'ai le droit a un up par jour et je l'utilise pour essayer de résoudre mon problème.

Un autre version ? Je sais qu'il y a des autres version mais je n'arrive pas a trouver un programme de mise a jour sur le net...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS