Votre question

Rapport alarment sur le cheat dans MOHAAB MOHAAS MOHAA Medal of honor

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Janvier 2005 18:28:20

Plusieur ligue ce deroule actuellement malheuresement les régles de celle-ci ont changer les screen-shot forcé ne sont plus admie , alors les joueurs de mohaa n'ont plus que les anticheats pour traquer les joueurs malhonnete malheuresement je suis tombé sur un autre rapport alarement il faut le dire les anti-cheat de mohaa sont de la ---- j'ai teste moi meme, je me suis équipe de c'est programmes ilicite pour testé les anticheat j'ai teste les programme sur dix serveurs diferent qui sont cencé etre protége le mieux car les serveurs loge des match de ligue j'ai bien fait attention que les 10 serveurs ne faisait pas partie de la meme ligue..
J'étais équipe d'un AIMbot No fog+ Wallhack aucun je dit bien aucun des serveur ne mon detecte :-(
Joueur onnete il nous reste plus que nos yeux pour pleuré

Autres pages sur : rapport alarment cheat mohaab mohaas mohaa medal honor

8 Janvier 2005 18:39:02

Sa me fou les boules :-x
11 Janvier 2005 23:38:23

oui ta bien raison dernierement jai fais plusieur match et putain les mek etai clean sou dmw et cheater quen meme oufff sai trop noob sa alors ensuite jai essayer trouver quelque programe pour leur metre sou le nez se seul que jpeux voir sai dmwbypass je suis sur sai se quil utilise alors que misonary dmw son de la merde je sai plus coment prouver quil cheat meme les screen auto shot il peuve desactiver le cheat avant putainnn
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
7 Mars 2008 16:07:10

Ouai ben suffit de cheater vous aussi!! LOL! celui qui demande jlui explique comment on fait si vous voulez sans être bannis! lol ++
7 Mars 2008 16:20:31

LOL misterjohn va te suicider aussi LOL ++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook