Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mod cache cache

Tags :
  • Plugin
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Novembre 2007 21:31:07

Bonjour ,
Voila j'aimerai savoir comment mettre le mode cache cache sur mon serveur tout en ayant la possibilite de le desactiver quand je veux .
Mod cache cache :
Les terro ont 35 sec pour se cacher et apres il ne peuvent plus bouger et ne sont armés que d'un couteau
Les anti doivent alors les chercher avec leur m41 ... mais le probleme pour les anti c'est que leur ecran est tout noir et ils doivent utiliser la torche pour trouve les terro

Autres pages sur : mod cache cache

10 Novembre 2007 00:42:54

C'est le plugin Hide 'N seek ( Google est ton ami ) .
Pour le désactiver , il faudra ( si t'as pas le Rcon ) , que tu fasses un " bind " dans le fichier rconlist ( cfg>mani admin plugin > rconlist.txt ) en indiquant la commande qui devra être " es_unload " nom du plugin sans les guillements .
Si t'as le rcon tu t'itenfies et tu tapes directement la commande .

Mais ça on verra plus tard installe le d'abord on verra après :) 
10 Novembre 2007 10:29:04

Merci beaucoup pour cette reponse . Je loue chez verygame et oui j'ai les commandes rcon ^^ Donc sa sera plus facile apparemment . Autrement google je cherchais cache cache en francais et je n'ai trouvé qu'un seul site mais sa correspondais pas a mes attentes
Contenus similaires
10 Novembre 2007 12:07:19

Ah tu es chez VG , nickel :) 

J'ai cherché vite fait et j'ai trouvé la V9.5 : http://hideexec.com/HideAndSeekReleaseV9-5.zip

Bon pour l'installer je pense que tu sais et je l'ai dl vite fait , donc une fois que tu auras tout installer ça sera es_load hidenseek pour le lancer , et es_unload hidenseek pour l'éteindre .

Si tu veux que les admins du serveurs aient ce droit tu demandes ;) 
10 Novembre 2007 12:28:34

je veux ton ip de serv ca a l'air méchant .. :D 
10 Novembre 2007 13:01:13

J'y ai joué 1h sur un serv Hn'S et ça m'a soulé je suis parti ... Ca gace le jeu je trouve ... mais bon une heure par semaine ça peut peut-être aller ... Ivantheo tu peux aussi faire des heures dans la journée pour activer le plugin si tu veux que jtexplique demande ;) 
11 Novembre 2007 20:08:45

Ok merci de ta reponse yoshii , je n'ai pas encore mon serveur et je l'aurai au courant de la semaine . Sinon oui je donnerai le droit aux admins et pour les horaires je ne pense pas en mettre . Le cache cache c'est marrant mais que de temps en temps et surtout avec ta team ^^
11 Novembre 2007 22:03:27

Euh ........ Installer un plugins ? ^^
12 Novembre 2007 09:02:16

Salut ivantheo préveins moi quand t'as ton serv et envoie moi l'adresse ip par mp ou sur le forum
;) ;):love: 
12 Novembre 2007 16:43:18

Max_x05 => *adresse de mon serveur : 194.105.152.121:27015
mdp : marf
* Pour l'instant je n'ai pas encore le plugin cache cache et sache que ce n'est pas qu'un serveur cache cache ( je pense en organiser les samedis soirs par exemple )

yoshiii => J'ai reussis a donner le droit aux admins de gerer donc il me reste plus qu'a savoir comment installer cache cache ^^
13 Novembre 2007 06:56:33

Help :bounce:  Je sais pas comment installer le plugins je ne vois pas de fichier amx :-(
16 Novembre 2007 23:21:04

Up Yoshi help :hello: 
21 Novembre 2007 21:03:50

:bounce:  svp svp :bounce: 
22 Novembre 2007 08:57:28

va sur steam evolution ya un pack avec tout les mods , a intaller
5 Février 2008 21:40:39

MOi j'ai le plugons hide&seek qui marche (cache cache) apres avoir passer 2 jour a en chercher un qui marche j'ai finalement prit une version deja existante qui beugé et j'ai recrit le plugins et tous marche avec amxmodx venez faire un tour sur notre serveur et si vous voulez le plugins poster un message sur notre forum www.ufbteam.com et je me ferai un plaisir de vous le passé

5 Mars 2008 02:19:58

bonjour a tous voila j ai un probleme avec le mod cach cach alor il est instaler sur le serveur nikelle a par que quan les terro choisis un obger sa marche pas il reste normal et pourtan sa marque quel obger il son choisi je vois pas dous sa peut venir je pressise que c est sur css donc si quelqun peut m aidee sa serai bien simpa donc je vous remerci d avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS