Votre question

Pb de config (AWP)

Tags :
  • Réseau local
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Mars 2008 00:21:27

Je recherche (et je sais que ça existe!), la config qui permet d'enlever la lunette apres avoir tirer à l'AWP (ça evite que la lunette se remmette après avoir tirer), je m'adresse donc à tous les snipers (et aux autres egelement) car étant habitué à jouer avec cette FAMEUSE config, maintenant que je ne l'ai plus j'ai beaucoup de mal.

En vous remerciant par avance :) 

Autres pages sur : config awp

1 Mars 2008 10:54:14

c'est interdit en tournoi / lan etc il me semble.... maintenant si tu fait only FFA c'est ton problème ( même si si l'awap ne désoom pas automatiquement c'est pour un peu restreindre sa puissance ... )
1 Mars 2008 11:21:28

Non .. ça s'apelle un autoswitch je pense que tu veux cela n'est-ce pas ?
Ceci est interdit en Tournoi : Esl , Lan , etc ...
C'est autoriser par Steam .
Je te conseil Css base .
Contenus similaires
1 Mars 2008 11:25:55

Ou sinon ... si tu veux arrêter de viser après l'awp , je suis désolé mais je n'ai jamais vu ça ...
2 Mars 2008 16:55:14

Merci pr vos msg, en effet la config n'est pas valable en tournoi mais autorisé sur steam (je crois), je voyais pas ça comme un cheat à la base mais en y reflechissant ca peu etre considéré comme cheat.

J'ai trouvé ceci :

l'autoexec :
===================================================
alias dev0 "developer 0"
alias dev1 "developer 1"
hud_fastswitch 1
alias fast "faston"
alias faston "bind mouse1 fastatt; dev1; echo Fast Sniper Attack *ON*; dev0; alias fast fastoff"
alias fastoff "bind mouse1 +attack; dev1; echo Fast Sniper Attack *OFF*; dev0; alias fast faston"
alias fastatt "+attack; wait; wait; wait; -attack; fson; slot3; slot2; slot1; fsoff"
===================================================
et dans le config.cfg
ajouté bind de la touche utilisé
======================
bind "k" "fast"

Sinon j'ai penser que l'on peut après avoir tirer changer d'arme et repassé en snipe...

En tout cas merci pr vos réponses je vais testé la config du dessus si d'autres personnes ont des infos sur cette config(cheat ou non) je suis preneur.

;) 

2 Mars 2008 17:33:25

Bah je le redis ... c'est du cheat et ce n'est pas du cheat ...
Tant que tu ne touche pas au Whallhack et tout c'est bon , mais le reste :S
2 Mars 2008 18:12:09

non, il faut uniquement que tu mettes une touche dans ta config a "derniere arme utilisée" et lorsque tu tire a l'awp tu appuie sur cette touche ce la revient a ton autre arme et tu réapuis pour revenir a l'awp :)  .
C'est comme ca que les grands snipers switchent rapidement :) 
2 Mars 2008 23:44:04

Merci à tous pr vos conseils et avis, je retiendrais la méthode de nitro, la plus simple de tous et qui efface les doutes de cheat ou non, qui à l'air selon moi une notion assez flou sur CS. http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/moodico...
Je go a l'entrainement pr devenir je cite un " grand snipers" XD
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS