Se connecter / S'enregistrer
Votre question

connection sur serveur casi impossible

Tags :
  • club internet
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Février 2008 22:39:11

bonsoir a tous alors voila depui cet apres midi j'ai un petit soucis, je ne peut peut plus me connecter sur casiment tous les serveur de jeux steam alors que ce matin sa marcher tres bien. j'ai tous essayer formater mon pc, mettre le jeu en anglais, suprimer le fichier config.cfg regler ma box mais rien y fait je suis perdu alors si quelqu'un rencontre le meme probleme ou si quelqu'un a la solution je suis preneur.

merci d'avance pour vos reponse:) 

Autres pages sur : connection serveur casi impossible

17 Février 2008 11:53:12

Config du PC ?
Sous Vista ?

Drivers audios et vidéos à jour ?
Contenus similaires
18 Février 2008 10:51:08

tout est a jour et je suis sur windows xp pro sa peut pas venir de la box je suis chez club internet ou carrement de chez club internet ?

merci!
18 Février 2008 11:48:13

Ben file nous ta config PC
18 Février 2008 12:32:45

jai un pc recent avec processeur amd athlon 64 3200+ 2.00ghz, 2.00 Go de ram j'ai une carte graphique msi geforce 8500gt 256 mo en ce qui concerne internet je suis chez club internet non degrouper et jme connecte en wifi avec une carte reseau sans fil pci netgear vg311v3 je suis juste a coté de la box donc pas de coupure si ta besoin de plus de precision tu me le dit

merci!
18 Février 2008 12:37:31

Il est pas très récent ton PC mais il suffit pour CSS .

Euh ben c'est quoi exactement le problème , ça bloque à un moment du chargement ?
18 Février 2008 12:57:32

jtexplique:

je lance steam sa marche niquel je lance condition zero sa marche ossi la j'affiche les infos d'un serveur je voit tout les joueur conecter et la map.
juska la tout va tres bien, je clic sur joindre et la sa me fait conection au serveur puis retry connection 1,2,3 et puis faled to conection server et sa depui hier apres midi alors que sa marcher tres bien voila

ps: il est peut etre pas recent mais pro street crisis et tout reste tourne tres bien dessu en qualité moyenne.

merci!
18 Février 2008 13:29:52

mollock30 a dit :

ps: il est peut etre pas recent mais pro street crisis et tout reste tourne tres bien dessu en qualité moyenne.

Ouais mais ça doit ramer et Crysis n'a quasiment aucun intêret en medium .

Ca te le fait sur tous les servs ton pbs ?
18 Février 2008 15:01:49

oué sur tous les serv malheureusement jsuis pommé jvien d'essayer a l'instant et ya toujour ce probleme ... tu pense savoir dou sa vien ?

ps: crisis et foulere de toute façon j'aime pas ce jeu [mon point de vue] mais c'etait pour l'exemple.

18 Février 2008 15:05:54

Euh ben écoute ça doit venir de la connexion ...
18 Février 2008 16:16:19

oué c'est cool d'avoir pris le temps de me repondre merci a toi . si quelqun a la solution qui la dise .
18 Février 2008 18:51:05

De rien bonne chance je vais chercher un peu si j'ai du nouveau je re-post :p 
22 Février 2008 02:35:42

c bn laisse beton c resolu cimer kan meme
22 Février 2008 13:53:53

En français s'il-te-plaît on est sur un forum ...
1 Mars 2008 21:40:19

J'ai le meme probleme, si quelqu'un pourrait m'aider? Mallock, comment ta fait pour que sa marche?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS