Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Models sur CSS ?

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Février 2008 12:37:03

Voila j'aimerai plus d'info sur l'installations de models, sur source, j'aimerai savoir si sa peut amener a un ban ?
Sa peut rendre un tero rouge et un ct bleu, mais aussi rendre des porte transparente, des mur même, etc...

D'aprés certain forum, c'est indédécté par valve 100 % sur mais j'aimerai avoir la certitude ^^

Citation :
Le système VAC ne se comporte pas en système d’exclusion en cas de modification. Seuls les programmes de piratage et de tricherie (modification destinées à donner au joueur un avantage sur les autres joueurs) déclencheront le système de bannissement VAC. Toutes modifications des fichiers exécutifs (.EXE) composant le noyau du jeu ou les fichiers de lien de librairie dynamique (.DLL) déclencheront pareillement le système VAC.
Les comportements suivants ne déclencheront pas un bannissement VAC :

* Utilisation d’un logiciel de discussion comme X-fire
* Utilisation d’un mod multi-joueurs dont les fichiers .EXE et .DLL n’ont pas été modifiés
* Configuration du système matériel
* Jouer avec des skins personnalisés

Source : http://supportwiki.steampowered.com/...stem_%28VAC%29

Voila alors que dois-je en déduir ?

Autres pages sur : models css

27 Février 2008 10:02:40

ya quelqu'un ?
27 Février 2008 10:30:12

Ca s'appelle un wallhack par les textures. La plupart des serveurs qui auront zblock bloqueront ça, c'est indétectable, mais ça pourrit le jeu. A toi de voir si tu veux cheater ou pas.
27 Février 2008 10:51:11

Bof, pour l'instant je peut aller dans tout les serveurs et c'est assez étrange, des fois je regarde a traver la porte, je vois rien et je me retourne je vois que le ct est passez !!! je peut regarder a traver la porte mais pas voir se qu'il y a derriere c'est assez étrange
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS