Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme TEAMSPEAK en jouant a Counter Strike

Tags :
  • speak
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Février 2008 19:18:02

Bonjour ,
Voici mon probleme : depuis peu lorsque je lance Counter Strike et Team Speak en meme temps le logiciel TeamSpeak se met a laguer c'est a dire que j'entend des voix hacher c'est indescriptible (ex : ru.....niche = j'en deduis donc que c'est rush corniche) mais c'est tout de meme tres ennuyant surtout qu'avant je n'avais jamais rencontrer ce genre de probleme ! Et de plus je rencontre certain probleme de lag en CS meme !

Serai-ce du a ma connection wii-fi chez Free ? Ou a autre chose ??! :pfff: 

Merci de m'aider au plus vite !

Autres pages sur : probleme teamspeak jouant counter strike

24 Février 2008 19:21:21

lol a tu des probleme quand tu te conecte a internet ? les page web s'ouvre tjrs aussi vite que avant ? si non c'est ta conection free...si oui pas alors la je ne sais pas
24 Février 2008 19:29:46

Non aucun probleme flagrant .. Ce qui est bisare c'est que depuis que j'ai brancher mon wii-fi (a peu pres 4mois) tout allait bien ! Mais la depuis 2semaine lorsque je me connecte a Window Live ou sur un site internet ou pire a Counter Strike , je ne comprend plus rien sur team speak ?! A part ça aucun lag sur les sites internet ..
Contenus similaires
24 Février 2008 20:36:15

sans doute.. tu es loin de ton modem? beaucoup de mur te sépare avec la box? ca peut jouer à mon avis

(c'est ce qu'il m'arrive to be honest)
25 Février 2008 17:01:49

Pour le test les resultat sont : 282kbs et 185ms ai-ce correct ? Sinon comment le regler ?

atsol0 , je suis a 4metre de ma FreeBox aucun mur ne separe mon pc a ma box :( 
25 Février 2008 17:10:39

Refais le test en étant branché en ethernet, 282k, c'est trop insuffisant, ça devrait même plus exister. Si avec le test, t'as le même résultat ( en éthernet ), c'est que ton débit est trop faible. Avec ce débit, tu télécharges à environ 35Ko/s au maximum. En sachant que la plupart des channels de TS fonctionnent à 25 Ko/s, il ne te reste plus que 10Ko/s pour css, c'est trop peu.
25 Février 2008 17:24:44

Je ferai le test mercredi , car il faut que je bouge mon pc :s Petite question vu que tu a l'air de te connaitre , avec mon wifi , je suis connecté a 2autre ordinateur plus le mien , sa peut jouer ? Et pourquoi avant sa ne me faisai pas sa .. (lol pour l'esl c'est chaud xD)
25 Février 2008 17:48:02

Il suffit que les autres ordis ne fassent pas tirer trop ta connexion (ex : emule). Fais le test pendant que les autres ordis travaillent normalement, puis refais le en arrêtant tous les programmes des autres ordis travaillant par internet.
26 Février 2008 17:58:47

Non aucun ordinateur ne tire ma connection a part MSN & Internet Explorer rien n'est allumer. Demain je ferai le test de connection et je te dirai quoi :)  Merci =D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS