Votre question

CSS : quelque conseil contre l'AWP ?

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Février 2008 20:39:09

Voila je joue beaucoup en FFA et en WAR et comme beaucoup, l'awp commence a me taper sur les nerfs :fou: 

J'aimerai avoir quelque conseil, que faire contre une awp ?
C'est assez lourd dans la mesure ou sa empèche réelement des stratégie.

(par exemple tout a l'heure sur D2 je voulais rusher corniche, flash en mains, et la je vois mon coéquipier de devans se faire alummer par une awp, résultat : peut pas aller en corniche sans me faire buter.

Pareil en GA je rush, je vois un gars se faire tuer a l'awap, voila, la GA est bloquer....

Toute vos astuces sont les bienvenu, merci d'avance :) 

Autres pages sur : css conseil contre awp

25 Février 2008 20:44:46

Flash, smoke, bunny, corniche=accroupie vers l'intérieur, décal accroupi(sa surprend), décal sauter (comme un low, si il te touche c'est dans les pied), duel awp!
25 Février 2008 21:03:18

Pas mal, mais a part mettre des flash ou des smoke au hasard, si une awap me vois une fraction de seconde je meurt, donc je peut pas trop bien les plaçer ^^
Contenus similaires
25 Février 2008 21:18:55

skillshop.com
25 Février 2008 21:58:10

un bon awp de loin, y a rien à faire à mon avis =O
Y a bien la technique du low--... courrir vers le mec arme en main en zigzaguant et tourner autour de lui tout en faisant des prières.
Pis bah ouais les flash et les smoke faut les mettre en rafales =S

J'adore la jouissance que t'as à mettre un HS au glock à un noob qui sait pas jouer awp et qui t'as pas vu arriver par ce qu'il double zoom^^
26 Février 2008 14:05:29

Ta déjà joué sur la map prodigy?

Tu pét un cable mon gars.
quand te terro, et que y a 2 ct qui campe dans le bounker avec les awp, bah putain. tu passe pas.
alors si vous avez des astuces, ,'hésitez pas^^

merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook