Votre question

Problème pour ajouter une map sur un serveur CSS

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Février 2008 20:00:20

Bonjour,

Alors, j'ai un problème pour mettre la map fy_pool_day sur mon serveur, je l'ai téléchargé puis j'ai mis tous les fichiers aux bon endroits.
Mais quand je veux jouer dessus, je change la map à partir des commandes ADMIN, mais la map n'apparaît pas dans la liste.
Pourtant, j'ai réussi à ajouter la map fy_simpsons_h auparavant.

Merci de m'aider :) 

Autres pages sur : probleme ajouter map serveur css

18 Février 2008 22:17:32

il faut que tu mette les fichier mapx_nav + mapx_truc(jme rappel plus en tout cas c'est un autre...) dans:
C:\programme files\Valve\Steam\SteamApps\ton compte\Counter-Strike Source\CS:Strike\maps
(en gros c'est ca... désolé je ne suis pas chez moi je te dis ca de tête)
et pour finir tu fais "créer maplist" à partir de VeryGames.net (si ton serveur est un VG)
sinon tu installe ces même fichier dans le dossier maps de ton FileMAnager (FileZila ou autres)
19 Février 2008 09:23:30

Merci beaucoup de ton aide mais je n'ai pas les fichiers mapx_nav et l'autre.
J'ai juste le fichier fy_pool_day.bsp à mettre dans le dossier maps.
C'est un serveur dédié, que je fais donc moi même et je le fais avec srcds.
J'ai déjà modifié le fichié maplist.txt et mapcycle.txt donc je ne comprends pas ce qui ne va pas.

Merci de continuer à m'aider :) 

EDIT: J'ai remarqué, en lançant mon serveur ce message:
"fy_pool_day" is not a valid map.

Une réponse??? :) 
Contenus similaires
19 Février 2008 11:12:19

T'as aussi votemaplist.txt ;) 

En fait tes maps vont aparaîtres à partir du dossier que tu as spécifié dans le fichier de configuration mani ( maniadmin.cfg truc du genre ) dans la rubrique votes .

Par défault c'est le maplist je crois mais j'avais changé en votemaplist.txt vu que ça dékonnait
19 Février 2008 11:12:39

Désolé , double post :/ 
19 Février 2008 14:32:07

Merci de ton aide Yoshii mais j'ai rajouté la map dans le fichier votemaplist.txt mais c'est toujours la même chose :( 

Continuez à m'aider svp :) 

19 Février 2008 16:39:49

Peut-être que la map n'est pas bonne non plus ;) 

Sur Verygames presque 1 map sur 5 que j'installais à partir de la liste faisait crasher le serveur :/ 
19 Février 2008 17:58:08

normalement tu devrais avoir: fy_pool_day.bsp et fy_pool_day.nav
19 Février 2008 21:01:24

Bonsoir à tous,

Cette fois j'ai retéléchargé la map: fy_pool_day.bsp, fy_pool_day.nav, et même un fy_pool_day.bsp.ztmp.
Je les ai essayé un par un et même tous en même temps, mais toujours rien.
En lançant mon serveur c'est écrit:

fy_pool_day is not a valid map.
fy_pool_day is not a valid bsp file

J'ai cette fois ci, j'ai essayé de les téléchargé ici: http://www.ambientservers.net/cstrike/maps/

Je vais chercher d'autres sites pour télécharger la map en espérant de trouver le bon.

Merci de votre aide airsofteur47 et Yoshii, mais j'attends encore des réponses :) 
20 Février 2008 01:18:52

Une fois la map instalé utilise la commande changelevel pour lancer la map, peut etre que le probleme ne vient pas de mani.
20 Février 2008 10:24:39

ganondorf150 a dit :
Une fois la map instalé utilise la commande changelevel pour lancer la map, peut etre que le probleme ne vient pas de mani.

j'allais le dire, n'ésite pas à utiliser ta console !
20 Février 2008 10:43:20

Bonjour, je tape changelevel dans la console et cela me met ça:
changelevel <levelname> : continue game on a new level

Je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse après, d'après moi cela ne marchera, car au lancement de mon serveur, il est écrit clairement que la map n'est pas valide.
En plus, quand le cycle des maps est fini (de_dust2, fy_simpsons_h), fy_pool_day n'y est pas alors que j'ai bien modifié tout les dossiers .txt.

Je sais pas quoi faire, en tout cas merci de votre aide à vous trois.
Mais j'attends encore des réponses =)
20 Février 2008 16:16:19

il faut que tu écrive:
Citation :
changelevel fy_pool_day
20 Février 2008 17:02:53

Cela me met ce message dans la console:
Can't changelevel, not running server

Merci de continuer à m'aider :) 
20 Février 2008 17:33:25

c'est un serveur publique?
20 Février 2008 20:48:11

Bah oui, des gens se connectent dessus, je joue en ligne avec des potes mais pour aller dessus, je fais un recherche serveur en LAN, c'est possible que cela vienne de là?
Mais, moi ce qui me fait bizarre c'est qu'il est marqué que la map n'est pas valide (je sais que je répète toujours la même chose) donc je ne pense pas que cela vienne du fait qu'il soit publique ou pas.
21 Février 2008 16:59:17

ca veux dire qu'elle n'est pas bien installée
21 Février 2008 19:03:59

Ben, j'ai mis tout les fichiers téléchargés dans les bons répertoires.
J'ai même utilisé un logiciel car cela ne marchait pas mais cela fait toujours la même chose.
Bon, si vous avez téléchargé la map fy_pool_day et qu'elle fonctionne sur votre serveur, merci de me dire où vous l'avez téléchargé :) 
21 Février 2008 19:23:12

ta essayé "fps banana" ?
21 Février 2008 19:40:14

Hum, toujours rien, y'a un truc que je ne dois pas faire correctement mais franchement, je ne vois pas quoi :'( 
21 Février 2008 19:49:16

créer un serveur et regarde si tu peux y jouer
21 Février 2008 21:42:02

Quoi??!! mais le serveur, je l'ai crée et je peux jouer dessus, mais pas sur fy_pool_day.
Je comprends pas pourquoi tu dis ça??!!
22 Février 2008 17:38:56

tu lance css, tu fais écréer serveur" puis tu ajoute des bots si tu veux et regarde si tu peux jouer sur fy_pool_day
23 Février 2008 13:06:40

Oui, je peux jouer dessus, c'est bizarre car je peux même jouer sur des maps que je n'ai jamais installé dans le dossier maps.
Que faut-il que je fasse maintenant?
23 Février 2008 14:18:31

normal les maps que tu joue sur des servuers se télécharge automatiquement et s'installent toutes seules donc essaie de trouver un seveur qui joue sur cette map pour voir si ca marche
23 Février 2008 15:25:53

Ben je suis déja allé sur un serveur qui joue avec fy_pool_day et ça marche.
24 Février 2008 12:15:54

essaie de contacter un admin pour qu'il t'explique
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook