Votre question

"Lag" sous css (malgres TB connexion ... )

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Février 2008 00:41:13

Bonjour/Bonsoir

Quand je joue sur css, au bout de 1 minute maxi en jeu nickel (80 fps, fluide tout au max) le jeu "recharge" la map :( 
En fait je cours comme ça sur de_dust2 et d'un coup tout se fige pdt 1 seconde, les autres disent que je me téléporte, une fois que l'image est plus figée, mon inventaire apparait a droite (la meme chose que quand on ramasse un item) et les cadavres sont debout pdt 1 sec puis je les vois tomber, morts quoi.
Fin c'est vraiment bizard, et j'en ai marre de me faire kill a chaque fois que ça arrive :sweat: 

Quelqu'un pourrais m'aider?

Autres pages sur : lag css malgres connexion

22 Février 2008 08:56:40

- LISTE DES TUTOS ET TOPICS UNIQUES : Dans la catégorie FPS / Action / Quake-Like, il se trouve une « Liste complète des tutos CS/CS:S et Topics Uniques ». C'est une grosse liste qui recense les divers topics uniques de cette section ainsi que les tutos portant sur CS, CZ, CS:S, Steam etc... Donc, merci d'en prendre connaissance avant de poser votre question. J'ai pris beaucoup de temps pour réaliser ceci, rendez-le moi bien.

Extrait des règles de la section Jeux.

http://www.infos-du-net.com/forum/264176-12-tuto-lags-m...
22 Février 2008 10:15:56

C'est bien gentil de m'avoir posté ça, quoique lire mon topic ne t'aurais peut etre pas fait posté ça.
Ca ne m'a aidé en rien, si je poste sur le forum c'est parce que apres avoir fouillé de fond en comble mon cher amis google, je n'ai pas trouvé de personne aillant un probleme similaire ...
Je ne sais pas si tu a lu mon premier message, mais mon lag n'en est pas vraiment un, plutot un probleme qui réside dans la configuration j'imagine ...
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
22 Février 2008 10:32:05

T'es en wifi ?
22 Février 2008 11:28:21

Oui mais j'ai un bon débit, j'ai encore fait le test hier, j'ai un peu plus de 6M
=/
22 Février 2008 11:30:29

Le débit n'a strictement rien à voir. T'as quel routeur/modem wifi ? T'es au même étage, loin ? Décris un peu la situation.
22 Février 2008 11:37:27

Heu j'ai une clef USB wifi (Hercules) et je suis au premier étage, le modem est en bas et j'ai un super signal, le minimum étant 85% et le max 100% (dépend des jours lol)
Sinon ... jvoi pas trop =/
J'ai une bonne config pour jouer a css et j'ai vista (peut etre lui ? )
22 Février 2008 12:16:39

Non, pas vista. Le wifi c'est comme ça... Tape net_graph 3 dans la console, et dis nous si t'as du loss/choke
22 Février 2008 12:48:09

J'ai du choke, environ 20 constamment malgré que j'ai baissé le rate a 15000 et le cm_updaterat (ou un truc du genre) a 66 =/

J'ai réussi a faire une vidéo, si j'arrive a l'heberger je vous la montre comme sa vous comprendrez surement mieux mon problème^^
22 Février 2008 14:27:13

Ouais mais il n'y a rien à comprendre, non seulement t'es en wifi, en plus c'est avec la clé usb. C'est impossible de jouer dans les meilleures conditions avec du wifi.
22 Février 2008 14:39:52

Si, c'est pas vraiment un lag c'est pour ça que dans le titre je l'ai mis entre guillemet.
Si j'arrive a vous montrer les images, vous comprendrez je pense :o 
24 Février 2008 12:12:54

Passe en ethernet !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter