Se connecter / S'enregistrer
Votre question

RomuStrike : Besoin d'aide !

Tags :
  • Runtime error
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Février 2007 21:55:50

Bonjours! je voudrait tout d'abord commencer par un petit problème sur RomuStrike : je télécharge le jeu, puis je l'installe, et quand je veut le lancheril ne répond pas. J'installe alors un programe disponible sur le site pour régler le problème mais cette fois si il m'affiche un message d'erreur comme celui-ci :
Microsoft Visual C++ Runtime Library
Runtime Error!
Program : (Endroit ou j'ai installer le jeu)
Abnormal program termination

Que faire ?
Adresse du site officiel : http://romustrike.funnelle.com

Je suis aussi a la recherche d'un FPS gratuit comme RomuStrike, si quelq'un en connait un, dite-le moi !
Merci d'avance!
A bientôt!

Autres pages sur : romustrike besoin aide

3 Juin 2007 18:06:06

[#0e00f0]slt ben voila moi pour romustrike exactement le meme
probleme que toi sans reponse !donc je te reconseille vivement de t'orienter vers un jeux entiérement gratuit comme "trackmania nation" par exemple. voila a+++
3 Juin 2007 18:36:03

Trackmania nation et romustrike c'est pas vraiment pareil 0.o
Contenus similaires
25 Juin 2007 10:44:53

re, si tu veut un bon jeux de shoot je te conseil "wolfenstein enemy territory" étant entierement gratuit et tres realiste!!!
18 Août 2007 16:20:17

A nn ; Moi je vous conseille WAR ROCK ou Phosphor ; les 2 sont gratuit en en ligne ; se sont des super jeux :love: 
13 Février 2008 17:09:04

[#ff2a00]lu e tu tt inscrit sur romustrike ??[ff2a00]
20 Février 2008 18:27:23

salut :bounce:  j'aimerais bien savoir comment on fait pour rejoindre une partie parce que je ne sais pas si y'a un mot d'passe ou quoi...
et j'aimerais savoir si on ces changé de perso et comment avoir des armes (je sais je pose trop de question...

s'il vous plaît help me !
21 Février 2008 01:15:53

normalement plus ta de point, plus ta d'arme (dans la version precedente la derniere et la meilleur etait le p90) ensuite tu change de perso en appuyant sur f5 (ou autre chose).

Mais o fet pourquoi vous jouer pas a counter au lieu de jouer a sa ????
21 Février 2008 12:48:33

Ils sont radin , c'tout .
Anonyme
21 Février 2008 15:03:09

oui lennox a tout a fais raison, il y a 2-3 ans je jouer a RS et c du copier/coller de counter mais un peu modifier... Moi je te conseille de t'acheter a counter, peu être payant (15 €) mais 10x mieux, tu ne seras pas dessus !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS